JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

merci

3 participants

Aller en bas

merci Empty merci

Message par adnane Mar 30 Mai - 21:40

je vous remerci les gas pour tous ce que vous avez fait pour la jsmb et pour nous supporteurs de la jsmb etablie en france oullah ca fait tres plaisire de voire ces photos en plus ma ville et ma famille me manque trop alors ... je vous dit pas le fait de regarder etd ereconnaitre des amis ca me fait chaud au coeur ... en plus j'ai reconnu des couzins a moi et des voisins a alger oullah c'est beau.. je vous souhaite une bonne conntuniation et beaucoup de reuissite et nchallah j'esseyrais de venire pour voire au moin un matche l'année prochaine..
en fait les opportuniste de la jsmb sont toujours la (el hedjadj taiwane et zoubir el batima et hamou briba ... yakhi les hommes sant principes)le hadj taiwan ce voie comme dérigent non hahahahahah... il lyche les paids du new maire de bejaia...
bon courage les gas et vive jsmb avec wlede chaabe et les vrais amoureux pas les opportunistes... :23: :8:
adnane
adnane

Masculin Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par aghiles Jeu 1 Juin - 16:21

:bravo:
bien dis
aghiles
aghiles

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par moss34 Sam 28 Mar - 3:48

adnane yaatik saha surtout pour lhadj taiwane je le deteste il tape trop tabroste a sans age :-022-:

moss34
Modérateurs
Modérateurs

Nombre de messages : 7947
Age : 51
Localisation : avec mes deux garcons
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

merci Empty Re: merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser