JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

+15
@mineunited
Tazmalt
sofiano113
barnetta mesabis
casus2
salimdz58
teronde2
lebougiote
massilia
belhouchet
nIzLa
soummam prague
Itali@no
Rastacool
amineos
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par amineos Dim 14 Mar - 20:00

Il n’est pas de mes habitudes de lancer des sujets pour critiquer les dirigeants ou les supporters
de notre cher club mais la tournure que prends la JSMB depuis un certain temps me laisse à penser qu’il se passe quelque chose d’anormal malgré les bons résultats enregistrés dernièrement.


En effet, je n’arrive pas à admettre les décisions prises par notre direction depuis l’avènement de
djamel menad à la tête du staff technique et la ruée des enfants chéris de la Jsk vers notre club comme si bejaia ne disposait pas de compétences dans la gestion technique ou administrative d’une « association » sportives.


Et pour que tout les forumistes me comprennent, je vous donne quelques exemples :

L’entraîneur en Chef :
Djemel Menad … Jsk .

Capitaine :
Brahim Zafour … Jsk .

Académie « Djaffar Harouni »… Jsk.

Et voila qu’aujourd’hui j’entend parler d’un certain Hakim Medane comme Manager Général et bien sur il est lui aussi de la …Jsk .

Je commence peut être à devenir paranoïaque, mais je trouve cela indigne d’une ville historique comme
bejaia qui se cherche des symboles et des idoles dans d’autres contrées alors qu’elle n’en maque pas.


Et cela me pousse même à aller plus loin et à me poser une question toute simple :
« Pourquoi ? ».

Après avoir tergiversé quelques minutes j’ai trouvé deux possibilités :

1- Ou bien la direction de la JSMB et ses « nouvelles recrues » sont entrains de tout faire pour déloger
Hanachi Car le point commun entre tous ces Jskistes qui nous « Gouvernent » c’est d’êtres sortis de la JSK par la petite porte et sont en froid avec son président depuis un bon moment.


2- Ou alors on veut faire plaisir au premier magistrat de la Wilaya de bejaia qui est lui aussi de Tizi ouzou et donc Jskiste , pour bénéficier de plus de subventions et de soutiens .

En conclusion, je souhaite que les dirigeants prennent conscience qu’un Club comme la JSMB ne peut éternellement tourner le dos à ses enfants, et que ces opportunistes Jskistes nous laisseront
tomber un jour ou l’autre comme de vieilles chaussettes car leurs But n’est pas que la JSMB
devienne un grand Club mais que la JSK le reste.


Dernière édition par amineos le Jeu 23 Déc - 0:13, édité 1 fois
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par Rastacool Dim 14 Mar - 20:18

Mais se ne sont pas des gens originaires de Tizi Ouzou

Meddane est issue de l'ecole de l'USMH et Menad est de la wilaya d'el Bayed je crois .. Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 607122

Ils ont juste été de passage à la JSK et eu leur heure de gloire labas !
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par Itali@no Dim 14 Mar - 21:15

Celui qui peut donner un plus a notre cher club est le bienvenu !
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par soummam prague Lun 15 Mar - 0:11

jusqua preuve du contraire les menad zafour hemlaoui que tu critique defendent tres bien les couleurs de la jsmb. laissez nous de ces pensez regionnalistes, a letranger ont souffre de racisme de couleurs et de religion en algerie cest le regionalisme. yakhi hala yakhi. donc redjradj ne devait pas travaillé a el bordj ?? amaouche benamokrane et lautre jeune de sidi aich ne doivent pas jouer au mspb, dehouche oussalah saidi et akouche ne doivent pas jouer a la jsk et hakim amaouche ne doit pas etre entraineur del milia,,,, chacun joue dans sa commune et sa wilaya. sa sera comme les basque ???? le foot est un sport qui unis mn frere, bienvenue atous ceux qui peuvent donné une autre dimension au club
et pour ne pas oublié cest grace a medane que les U17 ont signé a la jsmb,
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par Rastacool Lun 15 Mar - 0:24

Meddane n'est pas encore manager générale de la JSMB
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par nIzLa Lun 15 Mar - 0:41

Bienvenu Medane.....

N'écoute pas pas ceux qui parlent de l'histoire de Béjaia sans la connaitre .....je parle là de Béjaia et de son histoire.....arrête tes conneries aminéos.... l'historique capitale des hammadites ne s'est jamais nourrie de ce régionalisme.....pour preuve ...son histoire.....qui a été l'œuvre des natifs mais surtout des étrangers et je t'en citerai si tu veux....mais arrête de jouer avec ce que tu ne maitrise pas ......Sois furtive comme tu sais le faire....toi modérateur -comme beaucoup d'autres- qui ne fait que passer .....alors passe et ...........
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par belhouchet Lun 15 Mar - 11:25

Permet moi Amineos de decortiquer ton Post afin de mieux developper mes opinion.

amineos a écrit:Il n’est pas de mes habitudes de lancer des sujets pour critiquer les dirigeants ou les supporters
de notre cher club mais la tournure que prends la JSMB depuis un certain temps me laisse à penser qu’il se passe quelque chose d’anormal malgré les bons résultats enregistrés dernièrement.


N'hesite surtout pas cela ne fera qu'elever le niveau de ce forum.

amineos a écrit:
En effet, je n’arrive pas à admettre les décisions prises par notre direction depuis l’avènement de
djamel menad à la tête du staff technique et la ruée des enfants chéris de la Jsk vers notre club comme si bejaia ne disposait pas de compétences dans la gestion technique ou administrative d’une « association » sportives.


la venue de Menad a ete entreprise apres une pression des supporters, peu importe les origine d'un entraineur du moment que celui ci apporte sa pierre a l'edifice, je tiens a te signaler que Cappello est entraineur de l'equipe anglaise berceau du Football.

amineos a écrit:
Et pour que tout les forumistes me comprennent, je vous donne quelques exemples :

L’entraîneur en Chef :
Djemel Menad … Jsk .

Capitaine :
Brahim Zafour … Jsk .


Pour Menad j'ai deja donne mon avis, quant a Brahim Zafour..... cela va de la decision de Menad a designer un capitaine, moi je conteste car je trouve que
deghiche est plus legitime de par ses qualites morales et sa constance.

amineos a écrit:
Académie « Djaffar Harouni »… Jsk.

Paix a son ame, mais je suis entierement d'accord avec toi, manque t il de monument a Bejaia pour cela? Djaafar autant que Menad ne sont que des employes de la JSMB, je suggere Mohamed Khamsi ou meme ACADEMIE DE LA SOUMMAM.

amineos a écrit:
Et voila qu’aujourd’hui j’entend parler d’un certain Hakim Medane comme Manager Général et bien sur il est lui aussi de la …Jsk .

Je commence peut être à devenir paranoïaque, mais je trouve cela indigne d’une ville historique comme
bejaia qui se cherche des symboles et des idoles dans d’autres contrées alors qu’ellnous y e n’en maque pas.


Et cela me pousse même à aller plus loin et à me poser une question toute simple :
« Pourquoi ? ».

Après avoir tergiversé quelques minutes j’ai trouvé deux possibilités :

1- Ou bien la direction de la JSMB et ses « nouvelles recrues » sont entrains de tout faire pour déloger
Hanachi Car le point commun entre tous ces Jskistes qui nous « Gouvernent » c’est d’êtres sortis de la JSK par la petite porte et sont en froid avec son président depuis un bon moment.


ne t'en fait pas les JSKiste ne nous gouverneront pas, le point commun entre ces gaillards et nous et le meme.... " on deteste HANNACHI" donc les ennemis de mes ennemis sont mes amis.... s'ils peuvent nous aider a construire, WHY NOT?
les USA ont grandi grace aux talents de leurs ennemis japonais et Nazis (excusez l'accointance) .... mais leurs valeurs restent celles de leurs fondateurs...

amineos a écrit:
2- Ou alors on veut faire plaisir au premier magistrat de la Wilaya de bejaia qui est lui aussi de Tizi ouzou et donc Jskiste , pour bénéficier de plus de subventions et de soutiens .


on appelle cela du MARKETING, mais je pense que joindre les competence indeniable de ceux que tu viens de citer, a l'apport financier... releve du genie de nos dirigeants.

amineos a écrit:
En conclusion, je souhaite que les dirigeants prennent conscience qu’un Club comme la JSMB ne peut éternellement tourner le dos à ses enfants, et que ces opportunistes Jskistes nous laisseront
tomber un jour ou l’autre comme de vieilles chaussettes car leurs But n’est pas que la JSMB
devienne un grand Club mais que la JSK le reste.
alors la je te re-post la reponse de Nizla:
l'historique capitale des hammadites ne s'est jamais nourrie de ce régionalisme.....pour preuve ...son histoire.....qui a été l'œuvre des natifs mais surtout des étrangers et je t'en citerai si tu veux....


Dernière édition par belhouchet le Lun 15 Mar - 19:13, édité 2 fois
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par soummam prague Lun 15 Mar - 13:17

pour le nom de laccademie je suis daccord avec toi belhouchet. il fallait penser aussi au defunt lahmer allah irahmou. ou les anciens joueurs et dirigents de la jsmb. ou tout simplement de lappellé soummam accademie ou je ne sais pas.
Dans ce cas tu as un sponsor de fait !!! défil
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par nIzLa Lun 15 Mar - 19:58

soummam prague a écrit:pour le nom de laccademie je suis daccord avec toi belhouchet. il fallait penser aussi au defunt lahmer allah irahmou. ou les anciens joueurs et dirigents de la jsmb. ou tout simplement de lappellé soummam accademie ou je ne sais pas.
Dans ce cas tu as un sponsor de fait !!! défil

Et Prague....nous la laisserons pour les week end et /ou les vacances Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 28248
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par belhouchet Lun 15 Mar - 20:57

nIzLa a écrit:
soummam prague a écrit:pour le nom de laccademie je suis daccord avec toi belhouchet. il fallait penser aussi au defunt lahmer allah irahmou. ou les anciens joueurs et dirigents de la jsmb. ou tout simplement de lappellé soummam accademie ou je ne sais pas.
Dans ce cas tu as un sponsor de fait !!! défil

Et Prague....nous la laisserons pour les week end et /ou les vacances Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 28248

ne melange pas les yaourts et le becherovka
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par amineos Lun 15 Mar - 21:22

J’ai l’impression de ne pas avoir été compris.
J’entends parler de régionalisme et même de racisme et je ne sais quoi encore.

Ce que je veux souligner c’est le penchant de nos dirigeants à chercher des « cadres » qui viennent
tous de la même région ou plutôt du même club.


Qu’on ramène des gens de toute l’Algérie ou même de l’étranger cela ne me dérange pas du tout car ceci
est très enrichissant pour le club.


Je ne sais pas si vous avez déjà travaillé en groupe dans des entreprises ou dans le cadre d’une
formation ou séminaire, le fait d’avoir dans une entreprise une majorité régionale ou de même obédience ou idéologique fait que vous vous retrouvez submergé chez vous et il est très difficile de faire valoir ses idées ou son programme.


Voilà c’est cela le fond de ma pensée. Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 598586
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par soummam prague Lun 15 Mar - 21:30

belhouchet a écrit:
nIzLa a écrit:
soummam prague a écrit:pour le nom de laccademie je suis daccord avec toi belhouchet. il fallait penser aussi au defunt lahmer allah irahmou. ou les anciens joueurs et dirigents de la jsmb. ou tout simplement de lappellé soummam accademie ou je ne sais pas.
Dans ce cas tu as un sponsor de fait !!! défil

Et Prague....nous la laisserons pour les week end et /ou les vacances Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 28248

ne melange pas les yaourts et le becherovka

cest pas mal comme boiśson ya belho surtout avec du red bull. sinon nizla mrahba bik le week end ou les vacance. miss tmourtik est la, tu sera comme un roi.

ce que je veut ajouté a propos de medane peut etre que la jsmb cherche des gens qui ont comme meme une certaine influence sur la scene footballistique nationale. il a été president de section de la jsk donc il connais surement bien les dessus et les dessous du foot algeriens. il etait entraineur nationale des u17 et il a ses connaissance a la faf. donc cest pr sa quil interesse la jsmb ajouté le fait que cest un ex internationale et il aune grande experience comme joueur.
soummam prague
soummam prague

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 94
Localisation : prague
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par nIzLa Lun 15 Mar - 23:17

Merci mon ami.......tu peux dors et déjà dresser la table Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 35523
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par nIzLa Lun 15 Mar - 23:21

amineos a écrit:J’ai l’impression de ne pas avoir été compris.
J’entends parler de régionalisme et même de racisme et je ne sais quoi encore.

Ce que je veux souligner c’est le penchant de nos dirigeants à chercher des « cadres » qui viennent
tous de la même région ou plutôt du même club.


Qu’on ramène des gens de toute l’Algérie ou même de l’étranger cela ne me dérange pas du tout car ceci
est très enrichissant pour le club.


Je ne sais pas si vous avez déjà travaillé en groupe dans des entreprises ou dans le cadre d’une
formation ou séminaire, le fait d’avoir dans une entreprise une majorité régionale ou de même obédience ou idéologique fait que vous vous retrouvez submergé chez vous et il est très difficile de faire valoir ses idées ou son programme.


Voilà c’est cela le fond de ma pensée. Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 598586

A/S de ton premier post : La forme ya amineos!!!!!....la forme est souvent le creuset du fond..... Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 773591
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par massilia Lun 15 Mar - 23:40

oula la tonton tu lui a sauté a la gorge a l'amineos Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Icon_eek !!! calmos mutchatcho no gave Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Icon_wink !!
massilia
massilia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 44
Localisation : La capitale provençale
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par nIzLa Lun 15 Mar - 23:52

massilia a écrit:oula la tonton tu lui a sauté a la gorge a l'amineos Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Icon_eek !!! calmos mutchatcho no gave Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Icon_wink !!

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538 ...................................
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par lebougiote Mar 16 Mar - 20:16

Itali@no a écrit:Celui qui peut donner un plus a notre cher club est le bienvenu !
Bienvenue à tous,
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par amineos Mar 16 Mar - 20:21

Au lieu de parler de la forme parlons plutôt du fond.

Donner des leçons c'est bien , mais débattre et enrichir la discussion c'est bien mieux .

je constate que mis à part BELHOUCHET qui a bien pris le soin de decortiquer mes dires les autes ont tous juste survolé le truc en m'accusant de régionaliste .

Et pour finir je veux juste préciser que je n'est pas parlé de l'histoire de Bejaia j'ai juste dis qu'elle en avait une .
amineos
amineos
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 46
Localisation : Asile psychatrique !
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par Rastacool Mar 16 Mar - 20:59

Pour le nom de l'Ecole je suis d'accord, meme si Harouni a été l'entraineur qui est derriere la montée du club en D1, je pense que le débat n'a pas lieu pour ma part ...

Depuis que la JSMB est en D1, il y a eu des transferts de joueurs des deux cotés, et bien avant, il a toujours eu sa ... pour Meddane encore une fois ya Amineos, se n'est pas officiel il a juste eu une discution avec le président, mais ça n'a aboutis a rien pour le moment .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par nIzLa Mar 16 Mar - 22:09

amineos a écrit:Au lieu de parler de la forme parlons plutôt du fond.

Donner des leçons c'est bien , mais débattre et enrichir la discussion c'est bien mieux .

je constate que mis à part BELHOUCHET qui a bien pris le soin de decortiquer mes dires les autes ont tous juste survolé le truc en m'accusant de régionaliste .

Et pour finir je veux juste préciser que je n'est pas parlé de l'histoire de Bejaia j'ai juste dis qu'elle en avait une .


Puisque tu insistes ...insistons donc.Si tu crois que souligner l'histoire de Bejaia c'est ne pas en parler.... gpeur
Mais plus sérieusement parler < de tournure que prend la JSMB depuis un certain temps....il se passe quelque chose d'anormal malgré les bons résultats> Je comprend que tu ne t'attendais pas à un parcours aussi BRILLANT après un départ catastrophique.....

Quant à la <ruée des enfants de la JSK vers notre club> Beaucoup de nos enfants ont fait les beaux jours de la JSK de Dali,Barris à Oussalah,Dehouche en passant par les frères Amaouche...et là personne n'a trouvé à dire ni à redire.....
Sur un autre registre je te défie de me citer une compétence -à l'exception de Samy Boussekine- qui peut prétendre être à la hauteur des ambitions de la JSMB....parce qu'elle en a !!!!ptirourir...je ne pense pas que tu sois de ceux qui veulent qu' El Hamra reste ce petit club de province sans envergure....wine

Sinon en conclusion je ne vois pas pourquoi prendre à témoin l'histoire de Bejaia et dire ensuite je n'en ai pas parlé......????

PS 1: Pour l'académie de Foot Ball...oui pourquoi pas Madjid SEDAR, Mohamed KHAMSI,Abdelkader TIAB,Akli SELAMI,Zammoum et Harouni(pour son dévouement ....)
PS 2:( pas la play station 2 Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 28248 )..ma première réaction ne ciblait pas la totalité de ton post .....elle répondait uniquement à la relation que tu as établi entre l'histoire de la région et son envahissement par des techniciens d'une autre région ahein
PS 3: Je souhaiterai que ces étrangers que tu cibles fassent le bonheur de Bejaia -dans le domaine sportif-comme l'ont fait les Sidi Boumediène ,Ibn Khaldoun...et puis les autres sur un autre registre.....
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par belhouchet Mer 17 Mar - 0:47

Rastacool a écrit: .......

Depuis que la JSMB est en D1, il y a eu des transferts de joueurs des deux cotés, et bien avant, il a toujours eu sa ... pour Meddane encore une fois ya Amineos, se n'est pas officiel il a juste eu une discution avec le président, mais ça n'a aboutis a rien pour le moment .

j'ai un mauvais pressentiment:
... la raison d'état (je n'ai d'état qu'à et que ce club)
1-
je ne voudrais pas, et tous les supporters d'ailleurs, voir Chay revenir à la JSMB même pas pour la fameuse académie.
j'ai eu vent de la sympathie que réserve "une partie" de nos chers dirigeants et une frange courtisane à ce personnage et d'un éventuel retour aux affaires de ce sieur qui, notons le, a privé le club d'une avance confortable en championnat pour cette saison, voir même du titre de champion. Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 95744
2-
Les promesses de création de comité de supporters semblent être diluées dans la fougue des bons résultats réalisés jusque là, et la boucle est faite.... je demande à nos supporters à l'image des ULTRA jokers de se constituer en associations indépendantes et surtout autofinancées en attente de meilleures inspiration de la direction du club..... une inspiration qui ne pourra que les aider dans leurs quête du titre et transcender l'aura du club . Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 801829
3-
les dirigeants doivent, et au risque de me répéter, élargir leurs bureau de gens capables , par leurs compétences en gestion OU d'apport financier de faire grandir ce club. et cesser de croire que ceux qui veulent aider le club ou même émettent ce souhait ont surement une idée de se remplir les poches, de se faire un nom ou même de se substituer à eux..... . Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 35523
4-
Je trouve la naissance même de l'idée de baptiser l'académie au nom de Harouni (Paix à son âme), d'une inconvenance incommensurable..... désolé mais je ne saurais la qualifier autrement, ainsi au lieu de glorifier les "nôtres ", on va chercher des héros ailleurs.... une stratégie Marketing aurait voulu qu'on la baptise au nom d'un sponsor ou même d'une région , afin d'attirer les supporters que la JSK commencent à perdre dans notre chère vallée. Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 598586

Enfin je sais que beaucoup d'entre vous s'étonnent de la nature de ce message....... un simple intuition...... !

ET QUE VIVE LA JSMB Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 39634
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par lebougiote Mer 17 Mar - 10:32

belhouchet a écrit:
1- je ne voudrais pas, et tous les supporters d'ailleurs, voir Chay revenir à la JSMB même pas pour la fameuse académie.
2-Les promesses de création de comité de supporters semblent être diluées dans la fougue des bons résultats réalisés jusque là, et la boucle est faite....
3-les dirigeants doivent, et au risque de me répéter, élargir leurs bureau de gens capables , par leurs compétences en gestion OU d'apport financier de faire grandir ce club. et cesser de croire que ceux qui veulent aider le club ou même émettent ce souhait ont surement une idée de se remplir les poches, de se faire un nom ou même de se substituer à eux.....
4-Je trouve la naissance même de l'idée de baptiser l'académie au nom de Harouni (Paix à son âme), d'une inconvenance incommensurable.....

Enfin je sais que beaucoup d'entre vous s'étonnent de la nature de ce message....... un simple intuition...... !
ET QUE VIVE LA JSMB

En somme, cela ne se résume nullement à une intuition, mais à des vérités.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par belhouchet Mer 17 Mar - 21:49

lebougiote a écrit:

En somme, cela ne se résume nullement à une intuition, mais à des vérités.


j'ai dis une intuition !!! Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 28248
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par lebougiote Mer 17 Mar - 22:42

Alors , explique toi
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par belhouchet Mer 17 Mar - 22:57

lebougiote a écrit:Alors , explique toi

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis 503538
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue à la JSK-Bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser