JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

+11
belhouchet
pow_camp
Rastacool
rabah
Imad Net
moros
nIzLa
Le fumeur
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
BAG-06
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par nIzLa Mar 15 Déc - 21:26

@ belhouchet...je t'interdis de poster la même chose que ce que je voulais poster .... La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 77113 mat'âoued'ch!!!!
Wach tu veux m'enlever la vedette....Yak tu sais -et on te l'a dit...-je veux être le seul sur tout les topic...En d'autres termes :Ana ana ou ghiri makane khlaf(El Anka.) La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 606690

A part cela.....m'rahba RACHID soit le bienvenu....

Pour un nouveau inscrit....prolifique....Bravo kho....
ça promet....à la bonheur
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par belhouchet Mer 16 Déc - 0:05

Eistein a dit aussi
"C'est la Théorie qui décide de ce que nous pouvons observer"
suivez mon regard !!! La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Icon_pirat

mais bonaparte a dit :

les lois claires en théorie sont le souvent le chaos à l'application.... La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 773591
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par nIzLa Mer 16 Déc - 0:19

belhouchet a écrit:Eistein a dit aussi
"C'est la Théorie qui décide de ce que nous pouvons observer"
suivez mon regard !!! La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Icon_pirat

mais bonaparte a dit :

les lois claires en théorie sont le souvent le chaos à l'application.... La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 773591

Tu me facilites la tâche....ce n'est qu'un demi regard......
Dis tonton pourquoi tu bandes un oeil.....
Dis tonton pourquoi tu ne tousses plus?
je sais c'est tiré par les cheveux....mais mâeliche La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 773591
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par belhouchet Mar 29 Déc - 12:01

Desole pour ce HS mais je trouve cet article tres interressant..
« J'aurais voulu être Iranien ces jours-ci !!! »
par Kamel Daoud

Que se passe-t-il en Iran ? Quelque chose qui ne se passe pas dans le reste du monde musulman et qui n'arrive plus chez nous: les gens descendent dans la rue, non pas pour aller chez le coiffeur mais pour faire l'Histoire, ce drame petitement cosmique qui « roule » au carburant de l'utopie selon E.M. Cioran. Des milliers d'Iraniens offrent aujourd'hui l'exemple d'un courage que nous avons tous perdu: ils protestent. Et ils le font bien et avec le corps, le cri et la croyance. Chez nous, c'est depuis longtemps chose impossible: nous avons peur d'être frappés, d'être menacés, de perdre l'emploi ou le salaire, ou le lit ou la paresse. Nous sommes parfois trop sales, trop compromis, trop fatigués et pas assez courageux. En clair, nous sommes devenus lâches. C'est pourquoi nous allons en majorité dans les mosquées pour prier Allah de faire l'Histoire à notre place, de nous plaindre comme des orphelins ou de nous pardonner comme des feuilles écrasées ou nous analysons sans fin notre indépendance ou nous ergotons jusqu'à l'épuisement sur notre nationalisme en crise. Pourtant, il y a désormais une évidence: ils sont de plus en plus rares les peuples à « faire « l'Histoire » et de plus en plus nombreux à vivre de s'en souvenir. Nous sommes devenus soit islamistes, soit démocrates, soit « croyants » occupés à trouver un pot d'ablution, mais nous ne faisons plus l'Histoire. Elle se fait sans nous. Pourquoi les Iraniens y arrivent-ils ? Deux réponses: l'une raciste, l'autre messianique.

Pour beaucoup, si les Iraniens sont encore debout, c'est parce que l'Iran existe depuis des millénaires. Ce n'est pas un pays né d'une dernière guerre d'indépendance ni un découpage territorial opéré par d'anciens colons. C'est une « race » bien que ce mot a mauvaise réputation aujourd'hui. C'est un nationalisme fondé sur la mémoire la plus profonde, un sentiment d'appartenance qui n'est pas né d'un colis alimentaire mais de l'immémorial, justement. Mieux encore, ce nationalisme ne se sent pas investi d'une mission à cause de son Passé seulement, mais surtout à cause de son Avenir. Les Iraniens sont peut-être plus millénaristes qu'on ne le croit. Ils « attendent » mais n'attendent pas assis: leur conception de l'Histoire est celle de l'acteur pas celle de l'arrêt de bus et du retraité. Ils agissent pour hâter l'Histoire et ne la vivent pas comme une fatalité technique. C'est pourquoi le chiisme a toujours été une révolution et le sunnisme une orthodoxie paralysante. Aujourd'hui donc, il faut se mettre debout et saluer ces milliers d'Iraniens: pas ceux espérés par la propagande occidentale, ni ceux interviewés par les chaînes TV arabes, mais les vrais Iraniens, les anonymes, les étudiants, les victimes, les courageux, ceux qui font l'Histoire de leur pays et refusent qu'elle soit réduite à la biographie du satanique Ahmedinejad ou à l'espoir d'un agenouillement à l'irakienne. Les Iraniens de cet Iran qui menace tout le monde car l'Iran démocrate, un jour, sera encore plus sévèrement dénoncé par les régimes arabes voisins que l'Iran nucléaire et vous devinez pourquoi. C'est dire combien nous sommes loin de ce peuple debout, nous qui pouvons subir les bourrages d'urnes sous nos yeux sans trouver à faire que de soupirer et de demander à Boumediene de revenir lorsqu'on ne nous délivre pas un extrait de naissance à temps. Que nous sommes loin de ce peuple qui ose mourir et revenir à la vie quand il veut, contrairement à nos martyrs et à ceux qui sont nés après !!!

belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par nIzLa Mar 29 Déc - 19:37

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Icon_study La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Icon_study La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Icon_study
..................................
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Tutti Frutti Mer 30 Déc - 23:03

De tous les Pays musulmans,seul ce pays de haute Perse est en passe de dépasser ses démons pour la seule et simple raison que le peuple Iranien a en face de lui un adversaire (un ennemi ???) bien identifié: Le clergé des ayatollahs. Malheureusement pour les esprits chagrins, ce clergé n'est pas celui de l'église (Les chrétiens ont depuis longtemps fait leur révolution en rejetant la religion de la sphère publique) mais bel et bien celui de notre cher Islam. Trente ans ont suffi pour ce peuple de grande culture pour absorber le choc de l'Islam chiite né en 79. Le clergé derrière lequel se tapie la réaction devient la cible.

Tutti Frutti

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 58
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par simo_slash Mar 12 Jan - 14:28

دستور الجزائر .المادة 2 : الإسلام دين الدولة
li ma 3adjbouche el hal il a qua quiitè se pays ou faire sa propre revolution!
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par simo_slash Mar 12 Jan - 15:04

je pense que vous donner encor plus d'argument pour les homme du noir pour séparer encore plus la kabylie et l'isoler,dans leur compagne de régionalisme !
et quelque forumiste qui donne encore plus d'angoument au fennomane et affirment les argument qu'atteste les homme qui veule avoir la main mise sur nous en tan que pion
qui veule détruire le sentiment d'appartenance a une comunoté et et l'unitè nationale pour mieux gérer leur profit
et pour la kabylie ils on trouver leur visse:aprer aoir plaider l'argument de l'amazighitè de la kabylie et atester qu'il ne se considere pas algerien voila qu'il trouve un complement dans les
fin fond

de la kabylie victime de la christianisation du colonialisme rajouter de l’huile sur le feu qui risque de brûler le s’sentiment comunotaire algérien qui ne tien que par miracle et grasse aus exploi de l’équipe footballistique qui se fais d’etruire de l’intérieure pour la seul raison qu’elle fais resosrite le sentiment comunotarisme algérien et qu’il dérange bocoup !
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par simo_slash Mar 12 Jan - 15:49

temoingage d'un forumiste d'un cite religieu:
A chacun sa religion, je suis musulman est malgré avoir vécu plus de la moitié de ma vie à l’étranger, pas un musulman n’est venu frapper à ma porte Coran à la main pour m’islamiser, alors que j’ai eu maintes visites de vos frères évangélistes et autres, m’imposer leurs présences et leurs livres. Je n’ai rien contre, mais bon cela existe chez vous pas cher nous
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 34
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. - Page 2 Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser