JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

JSMB notre âme

+7
Bourtouqal banafsadji
Phoenix
ici-c-bougie
Ouled El Hamra
Rastacool
nIzLa
faresina@live.com
11 participants

Aller en bas

JSMB notre âme Empty JSMB notre âme

Message par faresina@live.com Lun 20 Avr - 0:26

Bjr a tous, avant de commencer je voudrai félicité l'équipe chère de tous les Bejaouis de leur victoire face au club stade malien..
je voudrai vous dire qu'au lieu de bouder l'équipe dans ce moment ou elle est vrément besoin de tous ses chèrs supporters, on doit etre présent et donner notre voie afin de pousser cette équipe a retrouvé sa forme habituelle,
sionon, que dites-vous..vive JSMB

faresina@live.com

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Tichy, Bejaia
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par nIzLa Lun 20 Avr - 0:40

Tout simplement ça mon fils...... :am2:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Rastacool Lun 20 Avr - 0:41

Ne dit pas ça tu fais partie du comité qui a exécuté ... :-013-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Ouled El Hamra Lun 20 Avr - 0:45

:mdr:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par ici-c-bougie Lun 20 Avr - 0:52

enfin 1 topic intéréssant :-011-:
ici-c-bougie
ici-c-bougie
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 38
Localisation : FOX RIVER
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Phoenix Lun 20 Avr - 1:21

:-011-: :-011-: :-011-:
Phoenix
Phoenix

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par nIzLa Lun 20 Avr - 12:54

Rastacool a écrit:Ne dit pas ça tu fais partie du comité qui a exécuté ... :-013-:


Wach t'hab ya badri ....plus on viellit...plus on s'attache à son âme...... :-030-: Donc je ne perdrai pas mon âme ....quoi que :-018-:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Bourtouqal banafsadji Mar 21 Avr - 18:14

Arrêtes NIZLA. ça te sied mal. LOL !!!
Toi vieillir, une blague.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Benkad Ven 24 Avr - 15:43

nIzLa a écrit:
Rastacool a écrit:Ne dit pas ça tu fais partie du comité qui a exécuté ... :-013-:


Wach t'hab ya badri ....plus on viellit...plus on s'attache à son âme...... :-030-: Donc je ne perdrai pas mon âme ....quoi que :-018-:
"Ô mon âme, je t'ai appris à dire "aujourd'hui" comme on dit "jadis" ou "naguère" et je t'ai appris à danser ta ronde par-dessus tout ici, tout là-bas et tout plus loin encore.
Ô mon âme, je t'ai délivrée de tous tes recoins, j'ai balayé la poussière, les araignées et la pénombre qui te recouvraient.
Ô mon âme, je t'ai lavée de ta petite pudeur et de ta petite vertu en coin et je t'ai convaincue de te tenir nue devant les yeux du soleil.
...
Ô mon âme, je comprends le sourire de ta mélancolie: ta surabondante richesse elle-même tend des mains qui désirent.
Ta plénitude jette les yeux sur des mers mugissantes et cherche et attend; le désir de la surabondance s'exprime par le ciel souriant de tes yeux.
Et en vérité, ô mon âme! qui verrait ton sourire et ne fondrait pas en larmes? Les anges eux-mêmes fondent en larmes à cause de l'excès de bonté de ton sourire.
...

Ainsi parlait Zarathoustra."

NIETZSCHE.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par ti_amo Ven 24 Avr - 15:52

faresina@live.com a écrit:Bjr a tous, avant de commencer je voudrai félicité l'équipe chère de tous les Bejaouis de leur victoire face au club stade malien..
je voudrai vous dire qu'au lieu de bouder l'équipe dans ce moment ou elle est vrément besoin de tous ses chèrs supporters, on doit etre présent et donner notre voie afin de pousser cette équipe a retrouvé sa forme habituelle,
sionon, que dites-vous..vive JSMB

oui ta resoin mon frere de ce que ta écri, mais il faut comprendre un peut les supporteurs aussi ,pr koi ? pck deux ou troit foit on etai pri du titre et tjr il ne fournisse pas des effore pr l'avoire ils mouill pas leurs maillo c'est comme ci ca leur intersse pas d'avoirel e titre de chompionne
mouille le maillo meme ci ils réussi pas a avoire le titre pas grave mais ils ont tt fait pr
ti_amo
ti_amo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2219
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par boulevard boy Ven 24 Avr - 21:35

oui, la JSMB est notre äme , et c'est pour cela qu'il nous ai impossible de lui faire du mal , la couleure vert et rouge nous a bércé dés notre jeune age , on étaient à la recherche d'une identité heureusement que la JSMB était la pour canaliser nos énnèrgie, la JSMB est mon âme , et me sacrifier pour pour le bonheur de ouled el hamra est un honneur avant tout.
Vive JSMB ... notre âme , à ne point douté ! :forzajsmb:


Dernière édition par boulevard boy le Dim 26 Avr - 23:42, édité 1 fois
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Benkad Dim 26 Avr - 23:11

Ô mon âme!
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par boulevard boy Dim 26 Avr - 23:46

il est de quelle couleure !!? :-001-:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Benkad Dim 26 Avr - 23:51

Elle est bleue :lol: :-030-:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par boulevard boy Lun 27 Avr - 0:43

Olympique de Marseille ? :-030-:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Benkad Lun 27 Avr - 0:58

:-024-: :-017-:
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Bourtouqal banafsadji Lun 27 Avr - 13:24

Eh Boulevard boy, relis (ou lis) ce qu'a dit Zarathoustra.
A partir de là, tu pourras même y mettre toutes les couleurs de l'arc en ciel. Et je te parie que le sens de ta vie va changer.
N'est ce pas Benkad !!
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par boulevard boy Lun 27 Avr - 14:24

Bourtouqal banafsadji a écrit:Eh Boulevard boy, relis (ou lis) ce qu'a dit Zarathoustra.
A partir de là, tu pourras même y mettre toutes les couleurs de l'arc en ciel. Et je te parie que le sens de ta vie va changer.
N'est ce pas Benkad !!


fait moi un petit résumé stp Orangina lol
je te serai reconnaissant :-029-:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Benkad Lun 27 Avr - 23:19

Aya, spécialement pour toi Boulevard boy et tous ceux qui écoutent le désir de leur âme ... "DU GRAND DESIR" ... en entier ...

[[ "DU GRAND DESIR"

"Ô mon âme, je t'ai appris à dire "aujourd'hui" comme on dit "jadis" ou "naguère" et je t'ai appris à danser ta ronde par-dessus tout ici, tout là-bas et tout plus loin encore.
Ô mon âme, je t'ai délivrée de tous tes recoins, j'ai balayé la poussière, les araignées et la pénombre qui te recouvraient.
Ô mon âme, je t'ai lavée de ta petite pudeur et de ta petite vertu en coin et je t'ai convaincue de te tenir nue devant les yeux du soleil.
J'ai soufflé sur ta mer houleuse avec la tempête qui a pour nom "esprit"; j'ai chassé tous les nuages et j'ai même étranglé l'étrangleur nommé "péché".
Ô mon âme, je te donnai le droit de dire non, comme la tempête et de dire oui, comme le dit le ciel ouvert: tu es là silencieuse comme la lumière et tu vas maintenant silencieuse à travers des tempêtes négatrices.
Ô mon âme, je t'ai rendu ta liberté sur ce qui est créé et sur ce qui est incréé: et qui connait comme tu la connais la volupté de ce qui est futur?
Ô mon âme, je t'ai appris le mépris, le mépris qui ne vient pas comme un ver rongeur, le grand mépris, plein d'amour, celui qui aime le plus quand il méprise le plus.
Ô mon âme, je t'ai appris à être assez convaincante pour convaincre et faire venir jusqu'à toi les raisons elles-mêmes: pareil au soleil qui convainc même la mer et la fait monter jusqu'à sa hauteur à lui.
Ô mon âme, je t'ai débarrassée de toute obéissance, de toute génuflexion, de tout propos servile; je t'ai donné moi-même le nom "tournant de la nécessité" et "destin".
Ô mon âme, je t'ai donné des noms nouveaux et des jouets multicolores, je t'appelai "destin" et "volume des volumes" et "cordon ombilical du temps" et "cloche d'azur".
Ô mon âme, à ton royaume terrestre j'ai donné à boire toute sagesse, tous les vins nouveaux et tous les forts vins vieux, immémoriaux de la sagesse.
Ô mon âme, j'ai versé sur toi chaque soleil et chaque nuit et chaque silence et chaque désir, -alors je t'ai vue pousser tel uncep de vigne.
Ô mon âme, te voilà là, debout, lourde, croulante de richesse, les pis gonflés et les grains de raisin serrés d'un brun mordoré:
- serrée et pressée par ton bonheur, attendant à force de surabondance et honteuse encore d'attendre.
Ô mon âme, il n'existe nulle part une âme plus aimante, embrassant et contenant davantage de choses! Où donc le passé et l'avenir seraient-ils proches, plus ensemble qu'auprès de toi?
Ô mon âme, je t'ai tout donné et mes mains se sont vidées de ton fait, - et maintenant! Et maintenant souriante et pleine de mélancolie, tu me dis: " Qui de nous doit dire merci? - n'est-ce pas le donateur qui doit dire merci que le preneur ait pris? Prodiguer n'est-ce pas une pressante nécessité? Prendre n'est-ce pas faire grâce?"
Ô mon âme, je comprends le sourire de ta mélancolie: ta surabondante richesse elle-même tend des mains qui désirent.
Ta plénitude jette les yeux sur des mers mugissantes et cherche et attend; le désir de la surabondance s'exprime par le ciel souriant de tes yeux.
Et en vérité, ô mon âme! qui verrait ton sourire et ne fondrait pas en larmes? Les anges eux-mêmes fondent en larmes à cause de l'excès de bonté de ton sourire.
C'est ta bonté et ton excès de bonté qui ne veulent pas se plaindre, ni pleurer: et pourtant, ô mon âme! ton sourire désire les larmes et ta bouche tremblante les sanglots.
"Tout pleur n'est-il pas une plainte? Toute plainte n'est-elle pas accusation?" Ainsi te parles-tu à toi-même et c'est pourquoi, ô mon âme! tu préfères sourire plutôt que de déverser ta peine,
- que de déverser, en ruisseaux de larmes, toute ta peine de tant de plénitude et de l'impatient besoin qu'à le cep de vigne du vigneron et de la serpe du vigneron!
Mais si tu ne veux pas pleurer, épuiser par tes pleurs ta mélancolie pourpre, alors il te faudra chanter, ô mon âme! - Vois, je souris moi-même qui te prédis de telles chose:
- chanter un chant retentissant, jusqu'à ce que toutes les mers se taisent et qu'elles écoutent ton désir,
- jusqu'à ce que sur toutes les mers calmes qu'habite le désir, flotte la barque, le miracle d'or, autour de l'or duquel tournent en bondissant toutes les bonnes choses mauvaises, étranges,
- et aussi beaucoup d'animaux petits et grands et tout ce qui a d'étonnants pieds légers, de sorte à pouvoir courir sur des sentiers bleu pervenche,
- vers le miracle d'or, la barque volontaire et vers son mmître: mais lui c'est le vigneron qui attend avec sa serpe de diamant,
- ton grand libérateur, ô mon âme! lui l'anonyme, - pour qui seuls les chants futurs trouveront des noms! Et en vérité, déjà ton haleine sent les chants futurs,
- déjà tu brûles et tu rêves, déjà tu bois, assoiffée, à tous les puits de consolation profonds et sonores, déjà ta mélancolie repose dans la béatitude de chants futurs! ...
Ô mon âme, maintenant, je t'ai tout donné et aussi ce que j'avais d'ultime et mes mains se sont vidées en toi: - que je t'ai dit de chanter, vois, ce fut cela ce que j'avais d'ultime.
Que je t'ai dit de chanter, dis, dis-le : qui de nous doit maintenant - dire merci? - Mais mieux encore: chante pour moi, chante, ô mon âme, et laisse-moi dire merci!"

Ainsi parlait Zarathoustra."]]

NIETZSCHE.


Dernière édition par Benkad le Mar 28 Avr - 12:03, édité 1 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Benkad Lun 27 Avr - 23:22

Bourtouqal banafsadji a écrit:Eh Boulevard boy, relis (ou lis) ce qu'a dit Zarathoustra.
A partir de là, tu pourras même y mettre toutes les couleurs de l'arc en ciel. Et je te parie que le sens de ta vie va changer.
N'est ce pas Benkad !!
Affirmatif !
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par sarajsmb Mar 28 Avr - 23:04

boulevard boy a écrit:oui, la JSMB est notre äme , et c'est pour cela qu'il nous ai impossible de lui faire du mal , la couleure vert et rouge nous a bércé dés notre jeune age , on étaient à la recherche d'une identité heureusement que la JSMB était la pour canaliser nos énnèrgie, la JSMB est mon âme , et me sacrifier pour pour le bonheur de ouled el hamra est un honneur avant tout.
Vive JSMB ... notre âme , à ne point douté ! :forzajsmb:



:jsmb10:
sarajsmb
sarajsmb

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : vert et rouge c chez moi !!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JSMB notre âme Empty Re: JSMB notre âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser