JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Espace reservé aux étudiants

+51
SIXONINE
achill42
davidb2o
Sarah06
NaSSiLyaH
asma
massilia
boulji06
Nature
berbere
ici-c-bougie
MIM0U
che-guevara-06
xx-m@c!n@t0r-xx
kadri
cnep_cool
sabrana
anisU
azulman93
FUGI
jsmb_boulvard
djramzy
casanova
simo_slash
kamora
cnep
Ouled El Hamra
Benkad
RONNY
louca
nIzLa
Frizoi
kim
Le fumeur
ziko
§THA FOOL§
massimoo
amel@Bj
boulevard boy
ANGEL DI MARIA
lebougiote
lakamoralg
kamela
arrissou
@mineunited
Itali@no
croyance
Voyageur
Rastacool
manelsky
snaper
55 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Le Président Bouteflika félicite les lauréats du bac (2008)

Message par lebougiote Jeu 31 Juil - 11:40

Partageant leur réussiteLe Président Bouteflika félicite les lauréats du bac

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a adressé mercredi un message de félicitations aux lauréats du baccalauréat session 2008, dans lequel il a exprimé sa joie de partager avec eux leur réussite distinguée dans ces examens. “En mon nom personnel et au nom de toutes les Algériennes et Algériens, je vous adresse mes chaleureuses et sincères félicitations à l’occasion de votre réussite avec brio aux examens du baccalauréat et pour votre distinction dans les études et la quête du savoir”, a indiqué le président de la République dans son message lu dans de nombreuses wilayas du pays lors des cérémonies organisées en l’honneur des lauréats en présence de membres du gouvernement. Le Président Bouteflika a ajouté “vous cueillez aujourd’hui le fruit de votre effort, de votre persévérance et de votre sérieux. Vous goûtez aux joies du succès et au bonheur du couronnement après des années d’études et de quête du savoir et d’efforts soutenus, puisant dans la source intarissable de la connaissance”. “Vous avez démontré que le succès est l’aboutissement des efforts sérieux et de la persévérance. Vous avez également démontré par ce comportement louable votre sincérité à cette patrie dont les responsables veillent sur vos intérêts”, a précisé le Président Bouteflika, affirmant que cette réussite est amplement “méritée”. “Félicitations à vous, élèves brillants pour ce succès. Nous prions, le Tout Puissant, de guider vos pas, de vous assister dans les études que vous entreprendrez et de couronner vos efforts et votre vie future de succès et davantage de victoires”, a tenu à affirmer le président de la République. “Votre réussite est pour vous une récompense pour votre labeur, pour vos parents une récompense pour l’assistance qu’ils vous ont prêtée tout au long de vos études et pour les enseignants pour le travail méritoire et l’abnégation qu’ils ont manifestés dans leur travail”, a encore affirmé le président de la République. Le Président Bouteflika a ajouté “ce succès est également le fruit des efforts que ne cesse de fournir l’Etat algérien pour la concrétisation du principe de la démocratisation de l’enseignement sur le terrain, la consécration des moyens de développer l’éducation et l’enseignement et l’édification d’une école algérienne enracinée tournée vers la modernité sur laquelle se fondent les ambitions d’une nation qui aspire au progrès social et à la prospérité économique”. “Nous sommes réellement fiers de vous et partageons votre joie pour cette réussite distinguée. Votre nation est également fière de vous. Vous êtes les espoirs de ce cher et valeureux pays car vous êtes son présent rayonnant et représentez son avenir radieux. Le progrès que vit le monde dans tous les domaines nous indique indubitablement qu’il n’y a de progrès que par la formation et l’école. Cette dernière investit et met en oeuvre tous les moyens pour la construction de l’homme en tant que ressource renouvelable infinie, génératrice de toutes les richesses”, a poursuivi le Président Bouteflika. Pour le Président Bouteflika, “l’établissement d’éducation est, après la famille, l’espace favori et privilégié où les élèves acquièrent des connaissances, un savoir-faire et une conduite qui forgent leur personnalité. C’est dans cet espace, a encore dit le président de la République, que ces élèves apprennent “à mieux s’adapter à leur époque pour devenir des citoyens exemplaires attachés à leur authenticité et aux valeurs de leur société tout en s’ouvrant sur les valeurs humaines de manière positive et consciencieuse face aux mutations effrénées aux plans interne et externe et à tous les niveaux”. Le chef de l’Etat a mis en avant l’objectif des réformes du système éducatif qui consiste à “opérer ce changement escompté dans l’école algérienne pour la formation d’un citoyen en mesure de maîtriser les nouvelles technologies et de les exploiter en faveur du développement durable et du bien-être social”. Ces réformes, ajoute le Président Bouteflika, visent également “la consécration des valeurs culturelles, civilisationnelles et historiques et l’ancrage de l’esprit nationaliste chez les générations montantes qui pourront alors s’enorgueillir de leur passé jalonné de hauts faits et préserver les composantes fondamentales de l’identité nationale et le legs culturel et civilisationnel de l’Algérie”. Une telle démarche “passe par la consécration de la paix et de la stabilité et en appelle à davantage d’entraide, de concorde et de réconciliation entre les différentes franges de la société”, a précisé le président de la République affirmant que “l’ignorance, la paresse, la négligence et l’inertie constituent désormais le coeur de cible de tout combat à mener dans notre pays”

R. N.
Quotidien Authentique du 31/07/2008
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty espace etudients

Message par lakamoralg Jeu 31 Juil - 14:11

Rastacool a écrit:ST Targa , :8-):

dis rasta c comment ST labs a targa ??!! les etudients, ...etc


lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty espace etudients

Message par lakamoralg Jeu 31 Juil - 14:14

kamela a écrit:
Rastacool a écrit:ST Targa , :8-):
kifkif :8-):

tt ce que je peux dire moi c ST , mais la fac mazal je ne sais pas , vais d'abord voir amek el hala labs a targa si non ... :D:
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par croyance Jeu 31 Juil - 19:01

snaper a écrit:
au moins vs vous avez 1 tres beau jardin , c'st pas comme "INH" c'st l desert total
L''INH" me fait penser a un grand parking :rigoool:
croyance
croyance

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Le Virage Usmiste
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par ANGEL DI MARIA Jeu 31 Juil - 21:49

moi SEGC LMD a aboudaou
fin de cycle
ANGEL DI MARIA
ANGEL DI MARIA
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2809
Age : 37
Localisation : a coté de mon bel ange
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par boulevard boy Ven 1 Aoû - 1:54

leila a écrit:moi SEGC LMD a aboudaou
fin de cycle

fin de cycle ... enfin :D:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par Rastacool Ven 1 Aoû - 2:16

lakamoralg a écrit:
kamela a écrit:
Rastacool a écrit:ST Targa , :8-):
kifkif :8-):

tt ce que je peux dire moi c ST , mais la fac mazal je ne sais pas , vais d'abord voir amek el hala labs a targa si non ... :D:

wach na7kilek wach enkheli :-) :-) :-)

Tous ce que je peux te dire c'est que c'est le must de la souffrance des etudes ici a bougie, tu a mille controles en une semaines, des centaines de cours a etudié apprendre et a maitrisé :-)

Enfin en gros c'est qu'il faut etre Tres fort en Maths, physique, chimie et etre regulier , etre present au moin a tout les cours si tu a possibilité d'assisté au meme cours 3 ou 4 fois rak bien , si tu a cette volonté d'aller toujours vers les profs les enmerdé avec les questions rak tout juste moyen pour un petit passage en rattrapage :-)

Sinon ...ST , Sure T3awed... :oops: comme c'est le cas de Rasta je ne sais pas pour Kamela mais bon ... il m'a semblais qu'on a parlé de ce sujet :| :
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty espace etudients

Message par lakamoralg Ven 1 Aoû - 14:38

:?:
Rastacool a écrit:
lakamoralg a écrit:
kamela a écrit:
Rastacool a écrit:ST Targa , :8-):
kifkif :8-):

tt ce que je peux dire moi c ST , mais la fac mazal je ne sais pas , vais d'abord voir amek el hala labs a targa si non ... :D:

wach na7kilek wach enkheli :-) :-) :-)

Tous ce que je peux te dire c'est que c'est le must de la souffrance des etudes ici a bougie, tu a mille controles en une semaines, des centaines de cours a etudié apprendre et a maitrisé :-)

Enfin en gros c'est qu'il faut etre Tres fort en Maths, physique, chimie et etre regulier , etre present au moin a tout les cours si tu a possibilité d'assisté au meme cours 3 ou 4 fois rak bien , si tu a cette volonté d'aller toujours vers les profs les enmerdé avec les questions rak tout juste moyen pour un petit passage en rattrapage :-)

Sinon ...ST , Sure T3awed... :oops: comme c'est le cas de Rasta je ne sais pas pour Kamela mais bon ... il m'a semblais qu'on a parlé de ce sujet :| :

ahh mercii bokou ^^
n challah que ça va bien se passé pr ns :?: ...
lakamoralg
lakamoralg

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Chez Moii
Date d'inscription : 08/06/2007

http://algerienb.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par snaper Ven 1 Aoû - 17:44

croyance a écrit:
snaper a écrit:
au moins vs vous avez 1 tres beau jardin , c'st pas comme "INH" c'st l desert total
L''INH" me fait penser a un grand parking :rigoool:

he ureusement qu je vai sortir cette anneé inchalah :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé:
je vs laise tout boumerdes :up: :up:
snaper
snaper

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par amel@Bj Ven 1 Aoû - 18:18

snaper a écrit:
croyance a écrit:
snaper a écrit:
au moins vs vous avez 1 tres beau jardin , c'st pas comme "INH" c'st l desert total
L''INH" me fait penser a un grand parking :rigoool:

he ureusement qu je vai sortir cette anneé inchalah :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé:
je vs laise tout boumerdes :up: :up:

Tant mieu pour toi snaper, moi je vai passer toute ma vie a l'université
je ss etudiante en 5eme anneé medecine a alger ....
amel@Bj
amel@Bj

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Saldat
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par massimoo Ven 1 Aoû - 19:04

amel@Bj a écrit:
snaper a écrit:
croyance a écrit:
snaper a écrit:
au moins vs vous avez 1 tres beau jardin , c'st pas comme "INH" c'st l desert total
L''INH" me fait penser a un grand parking :rigoool:

he ureusement qu je vai sortir cette anneé inchalah :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé:
je vs laise tout boumerdes :up: :up:

Tant mieu pour toi snaper, moi je vai passer toute ma vie a l'université
je ss etudiante en 5eme anneé medecine a alger ....

ELLAH IBAREK :lol:
massimoo
massimoo

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Adrar N'Guerrout
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par amel@Bj Sam 2 Aoû - 17:37

massimoo a écrit:
amel@Bj a écrit:
snaper a écrit:
croyance a écrit:
snaper a écrit:
au moins vs vous avez 1 tres beau jardin , c'st pas comme "INH" c'st l desert total
L''INH" me fait penser a un grand parking :rigoool:

he ureusement qu je vai sortir cette anneé inchalah :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé: :ltombé:
je vs laise tout boumerdes :up: :up:

Tant mieu pour toi snaper, moi je vai passer toute ma vie a l'université
je ss etudiante en 5eme anneé medecine a alger ....

ELLAH IBAREK :lol:

Ibarek fik , la3kouba lik !! :oops: :oops: :oops:
amel@Bj
amel@Bj

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Saldat
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par §THA FOOL§ Sam 2 Aoû - 23:56

l'université algerienne est tout sauf un endroit d'instruction, c'est plut^tot un passe temps ou un lieu de rencontre, il n'y a malheureusement pas de place pour pour le savoir
§THA FOOL§
§THA FOOL§

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : les cartiers pauvres de Bougie
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par Rastacool Sam 2 Aoû - 23:59

Cités universitaires de Béjaïa
Les noires vacances des étudiants étrangers


Les vacances d’été s’annoncent bien longs pour les étudiants étrangers de Béjaïa. La majorité d’entre eux restent dans les cités universitaires pour passer l’été. Ils s’organisent tant bien que mal pour (sur) vivre. “J’aurais bien aimé passer mes vacances en Tanzanie avec ma famille mais malheureusement le billet coûte cher !” a déclaré Jonathan. Cet étudiant Tanzanien âgé de 24 ans effectue ses études en sciences de gestion et il est en première année. D’après lui, le billet d’avion pour la Tanzanie s’élève jusqu’à 1 200 euros. Un luxe qu’il ne peut pas s’offrir. A part le prix d’avion, le rattrapage représente aussi une raison valable de rester à Bougie. En effet, Hadejia (étudiante malienne, résidante à la cité universitaire “17 Octobre”, a déclare que le rattrapage l’empêche de rentrer chez elle vu la contrainte de réviser pendant les vacances. Les activités pour combler les journées varient selon les étudiants et les communautés. Chez la communauté tchadienne de la Nouvelle-Pépinière, le football fait partie du rituel. “Nous organisons des matchs à partir de 18 h chaque jour et tous nos garçons y participent”, a déclaré Nour avec enthousiasme. Contrairement aux garçons, les filles s’ennuient. Hadeija, elle, a des difficultés à s’adapter avec le climat et préfère rester dans sa chambre. “Je m’ennuie trop pendant l’été : il n’y a rien à faire. “Je passe mon temps à réviser et à dormir”, a-t-elle affirmé. Face à la fermeture du restaurant universitaire pendant l’été, les étudiants cotisent pour pouvoir subvenir à leurs besoins quotidiens. Les épiciers du quartier de Targa Ouzemour se réjouissent de leur clientèle qui n’arrête pas de se multiplier. Malgré le fait que les uns obtiennent des allocations comme aide financière, d’autres se plaignent de la cherté de la vie vu les dépenses quotidiennes. Oualagen explique et fait part de ses jérémiades en disant : “On n’a ni petit boulot ni travail pour l’été ; il n’est pas toujours facile de survivre dans des situations pareilles : on fait comme on peut !” Etudiant finaliste malien en Management, il reste encore ici à Bougie à cause aussi du rattrapage. Andronic, étudiant malgache en sociologie, se plaint des dépenses importantes en été. Il est encore en première année et il voit très bien en quoi l’argent à débourser mérite certaine gestion personnelle très pointilleuse. Hormis le sport, les occupations favorites des étudiants se limitent à la lecture; la cuisine, qui devient désormais une activité très appréciée pour passer le temps ; regarder la télévision, les jeux vidéo ; ces derniers sont produits spécialement pour les garçons. En parlant de jeux vidéo, ces derniers jours le délestage se récurait toute la journée à Targa Ouzemour. Hors, sans l’électricité la situation va de mal en pis. Ceci étant, un problème en cours de résolution que les étudiants attendent désormais. En plus de ces problèmes, l’hygiène et le sanitaire ne sont pas irréprochables. Malgré la présence de “quelques personnels” dans les cités universitaires, les nettoyages ont lieu au plus trois fois par semaine pour la nouvelle pépinière en particulier. En voyant les situations d’un autre angle, un étudiant extra des cités universitaires semble apprécier ses vacances à Bougie. Prénommé Garcia, cet étudiant angolais âgé de 22 ans, inscrit en informatique de Gestion, habite dans un appartement privé qu’il loue pour cette année. Pour lui, son cadre de vie lui convient. D’ailleurs, pour s’occuper il profite au maximum des visites dans les sites touristiques de Béjaïa, entre autre Gouraya, les Aiguades, Cap Carbon, sans parler des plages : “S’y amuser avec les amis me fait le plus grand bien. Quoi demander de plus !” a-t-il acclamé De ce fait, passer l’été à Bougie se trouve plus favorable pour les uns que pour les autres. Ces étudiants étrangers possèdent à eux tous des habitudes communes et différentes tout en dépendant des communautés, vu que l’université de Béjaïa recense actuellement 500 étudiants étrangers, répartis en 31 nationalités (en passant du Mali à Madagascar. Des cultures différentes s’entremêlent en formant une seule et grande communauté des étrangers à Béjaïa.

Nasstassia M.
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par §THA FOOL§ Dim 3 Aoû - 0:24

les etudients sont des individus qui font croire à la société qu'ils etudient alors qu'il n'y a que le cartable pour en temoigner et encor certains se passent même de venir avec leur cartable c'est pour dire ... :shock:
§THA FOOL§
§THA FOOL§

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : les cartiers pauvres de Bougie
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par Invité Dim 3 Aoû - 0:25

§THA FOOL§ a écrit:les etudients sont des individus qui font croire à la société qu'ils etudient alors qu'il n'y a que la cartable pour en temoigner et encor certains se passent même de venir avec leur cartable c'est pour dire ... :shock:

:mdr: exactement :up:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par Rastacool Dim 3 Aoû - 15:17

§THA FOOL§ a écrit:les etudients sont des individus qui font croire à la société qu'ils etudient alors qu'il n'y a que le cartable pour en temoigner et encor certains se passent même de venir avec leur cartable c'est pour dire ... :shock:

Tu es etudiant ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par boulevard boy Dim 3 Aoû - 15:41

§THA FOOL§ a écrit:l'université algerienne est tout sauf un endroit d'instruction, c'est plut^tot un passe temps ou un lieu de rencontre, il n'y a malheureusement pas de place pour pour le savoir

pas tous :nooon: , il ne faut pas généraliser :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par §THA FOOL§ Dim 3 Aoû - 16:37

Rastacool a écrit:
§THA FOOL§ a écrit:les etudients sont des individus qui font croire à la société qu'ils etudient alors qu'il n'y a que le cartable pour en temoigner et encor certains se passent même de venir avec leur cartable c'est pour dire ... :shock:

Tu es etudiant ?


oui, je le suis.
§THA FOOL§
§THA FOOL§

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : les cartiers pauvres de Bougie
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par arrissou Dim 3 Aoû - 16:37

§THA FOOL§ a écrit:
oui, je le suis.


Allah ibarek !
arrissou
arrissou
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 30
Localisation : El houma ..
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par §THA FOOL§ Dim 3 Aoû - 16:39

boulevard boy a écrit:
§THA FOOL§ a écrit:l'université algerienne est tout sauf un endroit d'instruction, c'est plut^tot un passe temps ou un lieu de rencontre, il n'y a malheureusement pas de place pour pour le savoir

pas tous :nooon: , il ne faut pas généraliser :wink:
je peux generaliser sans aucune reserve, car je sais de quoi je parle,on dit que bougie et tizi ont le meilleure niveau d'instruction, et moi je l'ai vu le niveau :mdr:
§THA FOOL§
§THA FOOL§

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : les cartiers pauvres de Bougie
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par §THA FOOL§ Dim 3 Aoû - 16:40

arrissou a écrit:
§THA FOOL§ a écrit:
oui, je le suis.


Allah ibarek !

ibarek fik a khouya :-lol-:
§THA FOOL§
§THA FOOL§

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : les cartiers pauvres de Bougie
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par Rastacool Dim 3 Aoû - 17:15

Tu parle pour toi alors ?
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par §THA FOOL§ Dim 3 Aoû - 17:16

Rastacool a écrit:Tu parle pour toi alors ?
je crois que j'ai touché à un pount sensible là :wink:
§THA FOOL§
§THA FOOL§

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : les cartiers pauvres de Bougie
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par Rastacool Dim 3 Aoû - 17:18

§THA FOOL§ a écrit:
Rastacool a écrit:Tu parle pour toi alors ?
je crois que j'ai touché à un pount sensible là :wink:

Il y a ceux qui generalisent, et ceux qui pensent faux, toi tu es les 2... :wink: :mdr: :mdr:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Espace reservé aux étudiants - Page 2 Empty Re: Espace reservé aux étudiants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser