JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rapologie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par FUGI Mer 12 Avr - 16:14

Rapologie - Page 2 40451945

NTM : Biographie
Bruno Lopes et Didier Morville, alias Joey Starr et Kool Shen, grandissent ensemble dans la banlieue de Saint-Denis. Fascinés par la vague hip-hop venue des USA, ils se mettent au smurf et au tag, formes d'expression de la rue. Ils fondent ensuite le groupe Actuel Force avec lequel ils vont remporter plusieurs compétitions de break dance. Les deux rappeurs commencent alors à écrire leurs propres textes.

Je rappe

En 1989, invités par Dee Nasty sur Nova, le groupe, rebaptisé NTM (Nique Ta Mère), fait sa première prestation live à l'antenne et sort l'année suivante un premier titre Je rappe. En 1991, leur premier album, Authentik, arrive dans les bacs et dévoile le groupe au grand public. Un maxi inédit Boogie Man voit le jour en 1992.

En 1993, paraît leur deuxième album intitulé J'appuie sur la gâchette, qui leur vaudra quelques ennuis, en particulier à cause du titre Police, dans lequel ils règlent leurs comptes avec les forces de l'ordre. Une enquête judiciaire sera ouverte et de nombreuses radios les boycotteront. Dans la foulée, le maxi J'appuie sur la gâchette voit le jour. Il est accompagné d'un clip fabuleux, signé Seb Janiak.

Paris sous les bombes

Ils nous reviennent en février 1995 avec le single Tout n'est pas si facile. En mars, le groupe nous livre son troisième album, Paris sous les bombes, véritable bombe à l'origine de leur succès. Pour l'occasion, Seb Janiak réalise un court métrage mettant en scène trois morceaux de cet opus: Tout n'est pas si facile, Qu'est-ce qu'on attend ? et La fièvre.

En 1996, lors du Concert des Libertés, en réaction à la montée du Front National à Toulon, le groupe prend à parti les forces de l'ordre présentes dans la salle. En novembre, NTM est condamné à six mois de prison, dont trois ferme avec une interdiction de chanter pendant 6 mois pour "propos injurieux". Cette sanction sera à l'origine d'une vive polémique à propos de la liberté d'expression.

Suprême NTM

En 1997, NTM s'associe avec le rappeur américain Nas pour le remix Affirmative Action Seine Saint-Denis Style Remix. Le groupe publie en 1998 son quatrième opus, Suprême NTM, écoulé le jour de sa sortie à près de 40.000 exemplaires. On peut y retrouver le morceau Laisse pas traîner ton fils et le fameux Ma Benz, qui sera censuré par le CSA et ne pourra être diffusé qu'à partir de 22h00. S'ensuivra alors une tournée affichant "sold-out" partout où elle passera.

Après de nombreuses années, le Suprême NTM est devenu le chef de file incontesté du mouvement hip-hop en France dans lequel se retrouvent de nombreuses minorités délaissées..
la plus bélle époque du RAP FRANCAIS cétter avec les NTM..........


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 16:26, édité 4 fois
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Soprano Mer 12 Avr - 16:14

50 cent

Rapologie - Page 2 50cent2005240x18028ah


50 Cent, né Curtis Jackson, voit le jour dans le Queens à New York. Il connaît une enfance très difficile, sa mère décède alors qu'il n'a que 8 ans et son père l'abandonne. Elevé par sa grand-mère, 50 Cent ne choisit pas le bon chemin et se met à dealer du crack. Il traîne dans le milieu du gansgta rap, fait quelques séjours en prison jusqu'en 1996, où il rencontre feu Jam Master Jay de Run DMC, qui lui donne sa chance. 50 Cent signe ensuite sur le label Trackmasters. Il enregistre alors plusieurs singles, dont Thug Love avec les Destiny's Child, qui précède son 1er album Power of the Dollar (1999). Il replonge dans l'underground, monte le collectif G-Unit, avec qui il sort plusieurs mixtapes.
Quelques personnalités s'intéressent à son potentiel et 50 Cent devient le petit protégé d'Eminem et de Dr Dre, qui le font signer et produisent son album début 2003 Get Rich or Die Tryin. Qualifié par beaucoup de "nouveau Tupac", 50 Cent fait un carton dans les charts américains, notamment grâce aux single Wanksta (extrait de la BOF de 8 Mile) et In Da Club. En 2003, il rejoint son crew G-Unit et signe l'album Beg for Mercy.
Début 2005, 50 Cent revient avec son 2nd album solo, The Massacre, record des ventes aux USA dans la semaine de sa sortie... Au mois d’août de la même année, le rappeur sort un livre autobiographique, From Pieces to Weight : Once Upon a Time in Southside Queens. Il y raconte son enfance dans les quartiers de New York ainsi que sa fulgurante ascension.

Rapologie - Page 2 Images8ho1
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Atlantis Mer 12 Avr - 18:17

Rapologie - Page 2 Algerino33ww

BIOGRAPHIE ET PRESENTATION DE L'ALGERINO


Samir alias L'algérino est né à Marseille. Il se destine tout d'abord à une carrière d'ingénieur ou de professeur de maths avant de se lancer véritablement dans la musique. Son ambition première : apporter un nouveau souffle au rap actuel avec des textes réfléchis et souvent engagés. Signé sur le label d'Akhenaton, 361 Records, il fait la première partie de la tournée d'IAM. Son premier album Les Derniers seront les premiers mélange habillement rap, funk, électro et rock. Il a collaboré avec Soprano, Akhenaton, Shurik'N et les Psy 4 de la rime.

Voir la fiche info complète L'Algerino




photo L'Algérino L’Algérino, une petite présentation…
Tu nous viens d’où, quand as-tu commencé ?...
L'Algerino : Alors, L’Algerino, ça vient de Marseille, des quartiers nord, La Savine…
J’ai commencé le rap assez jeune en écoutant les premières cassettes d’IAM ou NTM
Première scène à l’âge de 11.12 ans à La Castellane…
Après j’ai enchaîné les mixtapes, les concerts…
Au début quand j’étais mino j’étais dans B-Vice Junior, après j’ai fait une petite escale avec 45 Niggaz à l’époque quand on a sorti « guerriers de mars »
Ensuite j’ai posé dans le premier album des Psy 4 De La Rime « Block Party », dans le « Black Album » d’Akhenaton aussi avec Alonzo sur « Rimes sévères »…
Puis la rencontre avec AKH, la tournée d’IAM, et la sortie de l’album…

Avec un gros buzz… Comment tu l’expliques ?
Le buzz… Il était né par rapport au fait que je faisais beaucoup de scènes et beaucoup de mixtapes dans la région, jusqu’en province…
Après Paris, ça reste encore une forteresse (Rires)
Et après évidemment quand tu fais la tournée d’IAM, ça t’aide, donc c’est venu petit à petit dans la région parisienne…
En fait, mon buzz est né surtout par rapport à la scène…

Ta rencontre avec Akhenaton ?
J’étais dans les studios ‘La Cosca’ quand j’ai enregistré « On naît on vit on meurt » avec les Psy 4 et il avait bien aimé la prestation…
Après on s’est vu et je lui ai fait écouté des maquettes 2.3 fois, il voyait l’évolution et il aimait bien…
Le nom tournait bien par rapport aux scènes et aux tapes, et puis voilà…
Signé sur 361 Records…
Ca s’est fait naturellement, sans chi chi.
Moi en fait je n’attendais rien, jusqu’à ce qu’on me propose un contrat…
Voilà, c’est à côté de chez moi, y’a eu le feeling, donc ça s’est fait tranquillement…

photo L'Algérino J’ai relevé quelques morceaux, histoire que tu nous en dise un peu plus…
On va commencer avec le premier single, ‘On est là !’, avec le sample de guitare de fou furieux...
Pour l’histoire de ce morceau, j’étais à La Savine dans une voiture avec un collègue et on était en train d’écouter le cd de Chris de Burgh, et y’avait le sample…
Direct j’ai tilté et on l’a samplé avec Hamidou (NDLR : compositeur du morceau)…
Et voilà, quand tu rentres une guitare comme ça dans la MPC, tu ne peux pas rester insensible !!!
C’est patate, c’est un morceau de voiture, tu mets ça à fond…
Même sur scène le morceau fait son effet, au bout du deuxième refrain, les gens commencent déjà à le chanter !

Un énorme morceau ensuite, un peu plus mature, conscient, que je verrais bien en 2ème single, ‘Est-ce que tu m’as vu ?’
Ouai…
Morceau conscient, mélancolique, mature…
Morceau touchant auquel je tiens beaucoup…
J’étais dans une passe un peu difficile de ma life…
Je ne vais pas te mentir, je l’ai écrit en l’espace de 20 minutes, c’était hyper rapide…
Je l’ai écrit dans le silence, je n’avais pas d’instru…
Et effectivement, c’est probablement le deuxième single …

‘ Témoin muet’, avec les chœurs réalisées par Ruby qui sont tout simplement mortels !
En fait, j’ai rencontré Ruby dans la tournée d’IAM où elle était choriste…
J’aimais bien sa voix donc je lui ai proposé de poser sur l’album…
J’ai bien kiffé aussi la prestation qu’elle a faite.
L’instru au début était vraiment basique, avec violons, beat et basse…
Ce qui a habillé le morceau c’est le flow, les voix, le refrain…
Donc bonne vibe, il est bien ce morceau !!! Même dans les voitures aussi il tape bien (Rires)

‘Etoile d’un jour’, Le featuring avec Sopra… Il déchire sur ce morceau. Je le verrais bien d’ailleurs en 3ème single (Rires)
Gros morceau…
Sur scène les gens connaissent les paroles par cœur…
C’est un morceau que je dédie à un mec de mon quartier qui s’est fait buté par des colleurs d’affiche du front national, Ibrahim Ali…
Pour rendre hommage un peu à tous ces gens qui sont morts pour rien…

Autre morceau énergique, ‘Dans le mouv’, avec AKH et l’intro funny...
Là j’étais chez Sofianne, un pote qui m’a fait écouté la prod en pensant que ça n’allait pas me plaire…
Mais comme je suis un mec qui aime bien écouter le son à fond dans la voiture… J’ai écouté la basse et le rythme et direct je l’ai pris…
J’étais dans le studio en train de poser, Akhenaton l’a écouté et il a voulu poser dessus !
Ca a donné « Dans le Mouv’ ».
Bouga et Malo traînaient dans les studios aussi, on les a fait faire un petit délire dans l’intro.
Ca donne un son pour la voiture encore…

‘M.A.R.S’, un peu comme la suite logique des ‘Chroniques de Mars’
Ouai, tu as toute l’équipe, les mecs que je côtoie tous les jours…
Les Psy on a grandit ensemble, on a commencé à faire du rap ensemble.
Y’a aussi IAM…
Pas vraiment de thèmes, c’est un peu un hymne…

photo L'AlgérinoJe vais te donner quelques noms, tu vas me dire ce que tu pense d’eux…
Akhenaton…
Mec simple, humble… Carrière magnifique… Un mec que j’écoutais à donf…
Tous les groupes de Mars qui sont sortis sont passés par lui…

Shurik’N…
Pareil…
Son album solo est une bombe atomique…

Psy 4 De La Rime…
C’est la famille, les soss… Des braves types… Ils m’ont beaucoup aidé aussi à ce que je sorte de l’ombre avec IAM

Soprano… Est-ce qu’il nous prépare son album solo ?
Je ne pense pas qu’il fasse un album solo…
Beaucoup l’attendent, mais pour le moment il se concentre sur le deuxième des Psy 4

Chiens de Paille…

Très très bon lyricistes…
C’est des mecs qui méritent aussi de sortir de l’ombre…
Bon feeling, on a fait la tournée ensemble…

Et pour finir, Drogba…
(Rires) Bah voilà… En 1 an, il a fait ce que Papin a fait en 3 ans… Magnifique…
Le meilleur c’est quand il était à Paris, quand il a marqué et qu’il a fait « Allez L’OM »…
Ca c’était beau, c’était magnifique…

photo algerino Question plus générale, que représente le Hip Hop pour toi ?
Ca représente un moyen d’expression, de balancer tous les messages que tu veux…
Le micro c’est une arme !
Quand tu as un micro, tu peux représenter tous les gens qui ont des coup de blues ou qui ont des choses à dire…
La varièt’ avait quelques côtés similaires avant, avec des mecs comme Brel, Aznavour, Balavoine…
Pourvu que le Rap ne perde pas ce côté message et ce côté « je dis pas n’importe quoi quand je rap ».
En ce qui me concerne, je ne lâcherais jamais…
Après, c’est sur, je suis un mec qui aime bien flamber, c’est pas pour rien qu’il y a des morceaux faits pour la voiture dans l’album…
Mais il faut des morceaux où tu ramènes un peu plus de profondeur…
Y’a des sujets qui me touchent, et je peux pas passer à côté de ça, notamment l’amalgame que les gens font entre l’Islam et le terrorisme.
Obligé d’en parler…


Quelles sont tes inspirations musicales, tes classiques, tes références ?
Pour le rap américain, les premiers albums de Notorious BIG et de Jay-Z…
Pour la France, les premiers albums de Rocca, la F.F, Idéal J, Kéry James, Shurik’n, Lunatic, Le Rat Luciano, et bien sûr « L’école du micro d’argent »…

Et maintenant, quels sont tes projets ?
Tournée en solo dans toute la France à la rentrée normalement…
Des concerts…
Sinon, j’écris tous les jours et je me concentre sur le prochain album…

Justement, quels sont tes featurings de rêve ? Avec qui aimerais-tu bosser ?
Ah bah je vais pas les dévoiler parce que je vais peut être les faire dans le deuxième album… (Rires)
Ceux que je suis sur de jamais faire, Notorious BIG par exemple (Rires)

Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Atlantis Mer 12 Avr - 18:27

Rapologie - Page 2 Fonkyfamily3ei

BIOGRAPHIE ET PRESENTATION DE LA FONKY FAMILY



Janvier 98, l'alerte est donnée, la scène rap s'ébranle avec "Si Dieu veut", premier album de la Fonky Family. Les sept membres du clan phocéen "soudés à la vie à la mort" ne laissent personne indifférent. "Si Dieu veut " atteint le double disque d'or (200 000 exemplaires) 2 ans après sa sortie.

Le groupe formé en 1994 s'est aguerri sur scène pendant 4 ans (d'abord locales puis dans toute la France), s'est illustré en 1995 sur l'album solo d'Akhenaton avec le titre "Bad Boys de Marseille", avant de rentrer en studio pour son premier album. Dans les trois ans qui ont suivi la sortie, la F.F. de Mars n'a pas chômé. Le groupe - moyenne d'âge 25 ans, "des gars plus vrais que nature, ce côté pieds sur terre et à la fois immature" - part à la rencontre de son public en France et dans les pays francophones: une tournée sold-out de 50 dates qui passe par l'Olympia, les Francofolies de Montréal, le festival de Montreux, et bien sûr 2 soirs à l'Espace Julien de Marseille.

Le EP qui suit en 1999, "Hors Série volume 1" (lui ausssi disque d'or) regroupe titres live et nouvelles compositions, et témoigne de leur énergie sur scène. Les membres de la F.F. sont sollicités pour de nombreux featurings, ensemble ou en solo ils participent à toutes sortes de projets (BOF, compilations, albums, maxis, singles…).

Le succès du groupe n'entame en rien sa détermination et sa rage. Ne change rien non plus au mode de vie ou de pensée de ces francs-tireurs du verbe et du son. "S'assumer en vivant de sa passion, c'est mortel, peu de gens arrivent à le faire de nos jours, on est des privilégiés à ce niveau là. Mais on n'est qu'en cours de route. On regarde devant, même si tout ce qu'on a vécu, c'est gravé en nous, on ne pourra plus jamais s'en défaire. L'argent qui peut arriver, ou le regard des autres qui change, ça c'est la vie, mais avant tout on reste ce qu'on est”.

Attendue au tournant du second album, la F.F. poursuit donc sa croisade, avec ce second album "Art De Rue" signé chez SMALL. Et s'il fait preuve d'une maturité acquise à force de travail et d'expérience, la furie et la foi qui animaient "Si Dieu Veut" marquent toujours cet "Art De Rue". C'est indéniable, le clan a encore progressé techniquement, et confirme son obstination à enchaîner lyrics ultra réalistes et formules incisives posés sur des fonds sonores bien distinctifs. La sincérité semble bien le maître mot de l'album, qui arrive quelques mois après la sortie de l'opus solo du Rat Luciano "Mode De Vie – Béton Style". On y retrouve l'ingénieur du son Mario Rodriguez (Mobb Deep, Mary J Blige, LL Cool J...) déjà présent sur "Si Dieu Veut".

"Art De Rue" a une signification particulière pour le groupe. Ce morceau qui a donné son nom à l'album rend hommage au hip-hop, à ses disciplines moins souvent mises en avant, et à ses partisans. Logique, puisque les membres de la F.F., aux styles et personnalités bien différentes, ont grandi avec depuis leur adolescence. Le hip-hop, ils le vivent, le ressentent, le respirent. "C'est un besoin, ça ne s'explique pas, c'est une drogue, on y a goûté, ça nous a plu et maintenant on en redemande, on est nos propres dealers…”

Tour à tour contestataire, provocatrice ou attachante, la Section Nique Tout évoque son quotidien et la rue de façon plus posée, en affûtant les mots et leurs sons. "On est à l'image de la vie, entre deux feux. Nos vies, elle ne sont ni pourries, ni joyeuses, mais c'est un mix des deux" dira la F.F. Et si la thématique demeure constante depuis "Si Dieu Veut", c'est bien que leur vie n'a pas changé et reflète leur monde cru. Hommage aux proches ("Les miens m'ont dit"), ou ode à la nuit ("Tonight"), prendre le micro n'est jamais un acte gratuit pour la F.F. Sa force est de parvenir à mélanger mélancolie, rage, humour et espoir.

Musicalement, l'album repousse plus loin les frontières du genre. Pone sculpte des sonorités différentes et novatrices, aux effets lancinants avec un côté minimal et entêtant, et aux influences eighties. DJ Djel déploie avec brio toute sa dextérité en matière de scratchs, composant même un titre (le freestyle final), le Rat Luciano en signe cinq. "Il y a toujours un son F.F., ce qui fait que ça se ressemble, même si les tempos se sont accélérés, parce qu'on voulait un truc qui prenne les gens. On essaye plutôt de surprendre."

On notera des featurings issus du clan: Troisième Oeil, Costello, Le Venin, "des gens qui ont toujours été là, depuis le début de l'aventure de la Fonky Family" et Faby, pour les choeurs féminins.

Mais laissons-leur le mot de la fin: "Pour vraiment comprendre F.F., il faut écouter l'album, il y a plein de morceaux qui ont des touches et des couleurs différentes, ils dégagent tous quelque chose de particulier. On fait de la musique pour prendre notre pied, et puis ça donne ce que ça donne. A l'arrivée, on n'a pas des morceaux de 3 minutes 40 bien structurés avec des refrains qui ressemblent d'ores et déjà à des singles, on ne travaille pas dans cette optique là."

FONKY FAMILY :
Le Rat Luciano - rappeur
Don Choa - rappeur
Sat - rappeur
Menzo - rappeur
Fel - rappeur
Pone - compositeur
Djel – DJ
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Soprano Ven 5 Mai - 16:29

Voici un extrait d'un des concerts de Kery James et une video du live :


http://www.booska-p.com/videos_visu/video_...__en__live.html
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par FUGI Sam 6 Mai - 13:17

MERCI AKH POUR LA VEDEO :14:
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par aghiles Sam 6 Mai - 23:44

:bravo:
aghiles
aghiles

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par FUGI Sam 13 Mai - 1:37

Rapologie - Page 2 456567076
FUGI est un rappeur de Bejaia ,en 1998 FUGI et Fl1geure créé le crew F.M (Fuck Mok) enregistre en 2000 leur premier album "1ROUND" en francais arabe qui n'ai jamais sortie à cause des textes politique (Hadr cord).
Fugi etait membre du collectif "Radikal Prod & mix "dont la mixtape sera bientot dans les bacs , mixé par Dj blk et Black Heart et Fugi .maintenant Fugi ne fait plus parti du collectif pour des raisons personnel .Il prepare son album solo "2ROUND" qui contien 13 titre et qui sortira en été "Soli CADIC" ou "Edition DOUNIA", les instrus son composé par killah & Fugi , les paroles Fugi , et les scrache dj blk et dj elyes de France .Pour les feat il y aura : (Black heart , Fl1geur .Soufian crew F.M , Azzou hood killer , Dj elyes ,Dj blk ).


http://rapalgeriendz.free.fr/rap-dz-mai/Fugi-Secteur-jay-min-6.zip
voila le lien pour télécharger 2ROUND :new: de FUGI
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Atlantis Sam 13 Mai - 20:58

FUGI a écrit:Rapologie - Page 2 456567076
FUGI est un rappeur de Bejaia ,en 1998 FUGI et Fl1geure créé le crew F.M (Fuck Mok) enregistre en 2000 leur premier album "1ROUND" en francais arabe qui n'ai jamais sortie à cause des textes politique (Hadr cord).
Fugi etait membre du collectif "Radikal Prod & mix "dont la mixtape sera bientot dans les bacs , mixé par Dj blk et Black Heart et Fugi .maintenant Fugi ne fait plus parti du collectif pour des raisons personnel .Il prepare son album solo "2ROUND" qui contien 13 titre et qui sortira en été "Soli CADIC" ou "Edition DOUNIA", les instrus son composé par killah & Fugi , les paroles Fugi , et les scrache dj blk et dj elyes de France .Pour les feat il y aura : (Black heart , Fl1geur .Soufian crew F.M , Azzou hood killer , Dj elyes ,Dj blk ).


http://rapalgeriendz.free.fr/rap-dz-mai/Fugi-Secteur-jay-min-6.zip
voila le lien pour télécharger 2ROUND :new: de FUGI

:bravo:
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Soprano Lun 15 Mai - 15:58

FUGI, je t fais de la Pub sur dzfoot : http://forum.dzfoot.com/viewtopic.php?t=24473&start=320
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par FUGI Lun 15 Mai - 17:05

MERCI MEC SUR MON BLOG AUSSI TA VUS LA JSMB ET LA ET EN REPRESENTE TTTSSS LA MEME CHOSE (BEJAIA).

ET MOI JE SUIS LA POUR LA RADIO QUE VS VOULER DE L'est a l 'west.

JSMB famillia fi koule plasse ndarbou alhoussade la chasse étre soudé c la grande classe avec se forum en a créé des liasse ASTA LAVISTA MATASSE
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Soprano Lun 15 Mai - 17:22

Merci Fugi, l'union fait la force...

Quelle Radio agma?
Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Atlantis Lun 15 Mai - 20:04

Akhenaton a écrit:Merci Fugi, l'union fait la force...

Quelle Radio agma?

Il A Dis Tout Les Radio !
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par FUGI Mar 16 Mai - 0:24

oui et c avec plaisire mon frére .
FUGI
FUGI

Masculin Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : 06 bejaia
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.myspace.com/FUGI_FMCREW

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Atlantis Mar 16 Mai - 20:23

FUGI a écrit:oui et c avec plaisire mon frére .
:14:
Atlantis
Atlantis
Photographe Officiel
Photographe Officiel

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Soprano Ven 19 Mai - 11:40

Soprano
Soprano
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4826
Age : 91
Localisation : Royaume des Gouraya Eagles
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.toutbougie.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rapologie - Page 2 Empty Re: Rapologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser