JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

+11
manelsky
Le fumeur
arrissou
Itali@no
montrealais de bougie
boulevard boy
KIWI
cnep_cool
Rastacool
Benkad
BouakaZ
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par BouakaZ Lun 12 Nov - 2:30



-* " cinq ans déjà passés " * -







**" Du Paradou au Paradis "**





PENSEE << Moussa-Benazzouz >> M056sp10



-* Pensée à la mémoire de notre cher feu ( Moussa-Benazzouz ) Athirham REBBI , il y'a 5 ans , Le 14 novembre 2002 , il a trouvé une Mort glorieuse dans l'éxercice de ses fonctions de joueur de Milieu au sein de l'équipe de PARADOU AC ( Hydra ) , et se fût une cruelle perte lors de la rencontre ( OMédéa-Paradou AC ) .



PENSEE << Moussa-Benazzouz >> M009ac10



- En cette journée mémorable , date anniversaire de sa disparition , nous inclinons avec humilité devant ta mémoire ;

- Nous évoquons avec respect et reconnaissance tes multiples qualités affectueuses et attentionnées ;

- ton souvenir vivra en nous tel que vous étiez ; bon , magnanime et généreux ;

- Notre peine est grande mais notre amour pour toi est incommensurable .

- Repose en Paix frére , au royaume du Paradis incha ALLAH wa birahmati ALLAH !



PENSEE << Moussa-Benazzouz >> M310sp10
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Mar 13 Nov - 0:13

Salam,

Depuis ce matin, je ne savais pas quoi te dire frère Bouakase... Que Dieu te bénisse.

Dans l'après midi d'hier, je me suis prise à regarder sa photo et à lui parler ... Il y avait tellement de choses que je voulais lui dire ...

Sur la page "l'accident et le décès" de son site, j'avais mis ce refrain de la chanson de David Hallyday qui dit:
"Tu ne m'as pas laissé le temps,
De te dire tout ce que je t'aime
Et tout ce que tu me manques;
On devrait toujours dire avant,
L'importance que les gens prennent,
Tant qu'il est encore temps;
Tu ne m'as pas laissé le temps."


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:25, édité 1 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Rastacool Mar 13 Nov - 0:20

J'ai pas de mot aussi ...sauf ellah irahmou ou iwassa3 a3lih .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par BouakaZ Mar 13 Nov - 0:27

-* Salam ,
- Pieuse pensée pour Lui , et nous vous souhaitons beaucoup de courage Soeur !
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Mar 13 Nov - 11:08

Bonjour,

Merci
Pour le courage, pas de crainte; Je sais que le destin a toujours ses raisons ...
Et pour te faire plaisir Bouakase, voici un poème de son ami Karim, particulièrement cher à mon coeur:

"Hadi hkaya âla malak saghire, zade ou trabba fi hade ezzamène
Mnawer ou hlou, ch hale chbab ou mezyène
Mrabi, chrif ou ndif ou mâatare birayhène
Fi wadjhou elbara à ou noure ou ki tâachrou thèsse bilamène
Ana semitou miss ou elnasse chebhatou l'zidane
Insane moumène ou tahar et son coeur koullou hanène
Mokhlisse wafi ou for fi coule maydène
Zawali moula khire, et dans son coeur bezaf chebâane

Fi ghiabou nechoukrouhe, ou ki ykoune prèsent daymene ymede
elborhène

Djazou alihe yamètte sâabe bka fihoum, mais mâa elnasse
yetbessem ou farhane

Rabbi yhabou, dahe fi chahre eltouba wa elghofrane

Rahe sayem ou inchallah yedkhoule bab eldjena elrayène

Frakou ch hale sâibe, bla bihe koulchi hènne

"Hatineh fetrab,rahna ou khelineh LE'RRAHMENE ,

YERRAHMOU b'rahemtou ou yesseknou fi adjmel
EL DJINENE"

Loukène frakou yetkasse avec les larmes nebki âlihe widène

Rabbi ymede elsabre ou âla frakou allah elmoustâane

Elli âref moussa ou habou mouhale ywelli fi al'nesyène

Fi hyatou kane mkhabi mechouhra ou nhare twaffa koule chi bène

Inchallah rabbi ydjazihe beldjena ou noure wa el-ihssène .
..."
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par BouakaZ Mar 13 Nov - 13:29

-* Salam Benkad ,
- :bravo: trés beau poème , incha ALLAH fi Dennet EL-FIRDOUSSE EL-Ä3LA .
- Certes , si les larmes rendra la vie de quelqu'un , nos ancêtres l'aurons fait , et on ne cessera pas de pleurer pour rendre L'ÄME de nos chérs disparu avant lui , Mais ( ما شاء الله قدر و هو الذى يحي و يميت )

- إن الله مع الصابرين
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par cnep_cool Mer 14 Nov - 0:01

Une pensée pour notre cher frere moussa....que dieu l'accueil dans son vaste paradis .....:mygod :
cnep_cool
cnep_cool
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3524
Age : 43
Localisation : CNEP CITY
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Mer 14 Nov - 0:06

Aya un souvenir pour ... la route:
Un document comme une blessure pour Moussa et comme une tache traitresse du MCA avec ses dirigeants sang sue qui avaient volé son rêve:

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> M010A
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Rastacool Mer 14 Nov - 0:08

:shock:

c'est vraiment dommage . :(:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par KIWI Mer 14 Nov - 0:33

" et comme une tache traitresse du MCA avec ses dirigeants sang sue qui avaient volé son rêve:"........?

Pourriez-vous être plus explicite soeur Benkad ,je n'ai pas vraiment saisi ?
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Mer 14 Nov - 12:07

KIWI a écrit:" et comme une tache traitresse du MCA avec ses dirigeants sang sue qui avaient volé son rêve:"........?

Pourriez-vous être plus explicite soeur Benkad ,je n'ai pas vraiment saisi ?

Ah! KIWI!!!
Je pourrais parler de lui pendant des jours (encore) tellement je l'aime et il m'arrive souvent de me demander si ce n'est pas blasphèmatoire de l'appeler "Coeur de mon coeur" ...

Pour ce stage, Moussa, athirhem Rebbi, était aux anges; son rêve d'être footballeur professionnel dans une grande école allait se concrétiser...
Seulement, ses dirigeants ainsi que des responsables de la FAF s'y sont opposés sous pretexte que le MCA comptait sur lui et que son apport pour son club était trop important pour le laisser partir...

Par ailleurs, ils ont envoyé le le fils de "l'un d'entre eux" à Montpellier à la place de Moussa. Ce dernier avait été renvoyé parce que ce n'était pas lui qu'ils avaient voulu prendre... Les Français n'étaient pas dupes ....

Plus tard, ce fut "Atlético de Madrid" et puis un club Suisse ... Moussa avait énormément souffert ...
C'est vrai qu'il était brillant et qu'il jouait intelligemment; un
milieu de terrain offensif et défensif à la fois...

Tu sais bien qu'il s'en passe plein de choses en Algérie ... Il y a encore des "non dits" qui seront dits ... un jour ... Heureusement que la justice divine est suprême ...

Cette page de son site est bonne à consulter:
http://www.moussa-benazzouz.com/Moussa_mca.htm
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par BouakaZ Ven 16 Nov - 22:09

-** Salam chéres internautes ,
- Excurez-moi de venir de nouveau parler de Moussa ( Athirham REBBI ) , notre Coeur pleur et il a Mal , un grand Ami , et le Vôtre , notre frére , votre frére et beaucoup d'autres d'entre vous qui le connaissent et l'aiment , nous a quitté , il est parti rejoindre les Anges , il peut reposer en Paix et nous avions tout d'éspoir , c'était un jeune homme si bon , un Coeur en Or , une grande générosité , trés gentil , il donne de l'amour à toute chose et c'était un homme exceptionnel ( d'aprés les dires de ses Amis et de sa famille ) , Moussa restera notre frére pour toujours .
- Toutes les Pensées et les priéres positives de ses Amis internautes , familles et Autres sont encourageantes et montrées fortes pour sa famille .
- Si vous le désirez lui rendre Visite et le découvrire oû laisser un petit mot de soutien à sa famille sur son Livre d'Or Cliquez :arrow: http://www.moussa-benazzouz.com/

- PS / Nous Avons mis une bannniére de moussa sur le Lien ( Football en Algérie ) pour Lui rendre Hommage . Merci !
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Ven 16 Nov - 23:56

Décidément Bouakase, tu ne cesseras pas de m'étonner. Merci d'être aussi attentionné; Cela me touche beaucoup.
Et puisque tu as relancé cet appel, je t'invite, ainsi que nos amis, à voir le reportage télé qui parle des circonstances de cette journée là ...

Le reportage est découpé en 8 petites vidéos que vous trouverez sur la page suivante:

http://www.moussa-benazzouz.com/videos.htm
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par BouakaZ Dim 18 Nov - 0:16

-* C'est avec un imense plaisir Soeur , j'ai déjà vu les reportages , et qu'ALLAH ait son âme :mygod :
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par KIWI Dim 18 Nov - 0:34

"Heureusement que la justice divine est suprême ..."...... et fort heureusement que nous en sommes convaincus !!

Désolé soeur Benkad de ne pas vous avoir répondu plus tôt ,c'était volontaire de ma part ,la raison est toute simple : j'avais besoin de comprendre le comment du pourquoi ....

Maintenant que c'est fait ,euhh ,je n'ai plus rien à dire...:lol::lol: , wallah sérieusement,je ne trouve pas quoi dire...:oops: (je vous prie de me croire que je suis embarassé ) .....Mais peut être que je trouverais plus d'inspiration à écrire sur un "autre" site...:wink:
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Lun 19 Nov - 23:55

KIWI a écrit:"Heureusement que la justice divine est suprême ..."...... et fort heureusement que nous en sommes convaincus !!

Désolé soeur Benkad de ne pas vous avoir répondu plus tôt ,c'était volontaire de ma part ,la raison est toute simple : j'avais besoin de comprendre le comment du pourquoi ....

Maintenant que c'est fait ,euhh ,je n'ai plus rien à dire...:lol::lol: , wallah sérieusement,je ne trouve pas quoi dire...:oops: (je vous prie de me croire que je suis embarassé ) .....Mais peut être que je trouverais plus d'inspiration à écrire sur un "autre" site...:wink:

Salut KIWI,

Il n'y a pas de quoi être embarassé; Il est légitime de vouloir comprendre le comment des pourquoi ... et le pourquoi des comment ...
Même pour moi, des pourquoi et des comment n'ont pas encore trouvé de réponses ... J'attends que la vérité soit dite ...

Sur "un "autre" site, je ne suis pas "Benkad" ... mais ma3lich; Ce qui compte c'est la chaleur du passage ...
Merci.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par KIWI Mar 20 Nov - 0:34

Tout le plaisir est pour moi Madame.

Par contre ," J'attends que la vérité soit dite ..." signifie ?

Désolé ,mais j'ai trouvé que "Benkad" est trop joli comme surnom....:oops: :oops:
KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Mar 20 Nov - 12:29

KIWI a écrit:Tout le plaisir est pour moi Madame.

Par contre ," J'attends que la vérité soit dite ..." signifie ?

Désolé ,mais j'ai trouvé que "Benkad" est trop joli comme surnom....:oops: :oops:

Salam,

A ton aise pour mon surnom et encore merci ... tu peux me tutoyer parce que tu fais partie de ma famille :rigoool:

Quant à ta question, cela m'aurait arrangé que tu ne la poses pas... pour ne pas toucher à ... ma colère ...
Pour te répondre, je te dirai que les "malfrats" ont de la chance que nous ne soyons pas dans un pays de droit ...

Le jour de ce dernier match, le PAC venait de marquer un but précieux et c'est lui qui l'avait signé en lançant un ballon en or à son co-équipier. A partir de là "les dés étaient jetés":

- Médéa ne voulait pas perdre le match et il était, donc, "l'homme à abattre"; le joueur qui lui était "rentré dedans" est entré sur le terrain en 2ème mi-temps ... il ne voulait pas tuer Moussa mais juste l'empêcher de jouer ....

- Le ParadouAC voulait gagner le match et c'était lui "le maitre du jeu" ... Ils ne voulaient pas le crever mais ils se sont dit qu'il était fort et qu'il allait se "surpasser" ... sans trop de mal ...

- Moussa, athirhem Rebbi, était gentil, très courageux et très fier ... il venait d'"endosser" la responsabilité de capitaine et il n'avait pas le coeur à abandonner ses camarades ... Il était comme "piégé" ... dirait-on ...
Il pouvait dire qu'il avait trop mal et qu'il souffrait beaucoup de la blessure ... mais puisque le medecin avait dit que ce n'était pas grave et qu'il pouvait continuer alors il ne lui restait plus qu'à supporter et rester debout vaille que vaille ...
et 25 minutes s'est long dans son état ...
C'était son destin qui l'appelait ...

Suis-je assez claire, KIWI???

Il y avait un cumul de fautes ...
Les principales sont:
- Le coup violent qu'il venait de recevoir;
- Le fait qu'il ait vomi sur le terrain suite au coup, ce qui était un signe évident de sa violence et du "disfonctionnement inférieur" qui s'en est suivi immédiatement ...

Ce "Renvoi" a été mis sur "le dos" du jeûne ...
Bien sûr qu'on pourrait dire que dans un pays musulman "qui se respecte", pendant le mois du Ramadhan, les matches devraient être "déplacés" et joués en soirée ... par exemple ...
Bien sûr aussi que le jeûne peut provoquer le vomissement lié à un effort intense...

Mais le problème n'est pas là: il avait joué le match et il n'avait eu ce vomissement qu'au moment de ce qu'il ont appelé "un contact" physique" ...

Ensuite ils ont "pris" son avis sur son souhait de rentrer à la maison ... dans son état ... De toute façon, c'est vrai qu'ils auraient pu le laisser mourir seul dans une salle des urgences, à l'hopital, au moment du ftour ... puisque, chez nous, ce n'est pas le devoir qui passe en premier mais l'estomac à remplir ...

Les raisons pour lesquelles le reportage n'a pas été mis sur le site avant ces jours ci, c'est que la vue des larmes dans les yeux de mon père me faisaient craquer ...
Aussi les propos des gens du paradou me rebutaient et me mettaient en rage ... wahd el khalloutta ... et des contradictions dans les dires du medecin surtout ... et au lieu d'être humble devant la mort ou de présenter des excuses il a dit "qu'il ne sait pas si le décès de Moussa était dû à ce contact physique ou pas" ... c'est fort comme abbération ... n'est-ce pas???
Son interview lui et le président ne s'était pas faite en présence de ma famille et de ses amis qui l'avaient vu ...

Le "must du must" c'est que nous n'avons pas eu le rapport d'autopsie ... nous avons réclamé, nous avons attendu ... on nous disait mazal ... mazal ... et on nous a eu à l'usure ... et puis Papa ne pouvait plus ...

Suis-je claire KIWI?????

Pour faire le site, je devais tenir compte de deux volontés:
- Celle de Moussa qui avait dit "weklagh felass Rebbi" en parlant de ce joueur de Médéa ... il l'avait mis entre les mains de Dieu ... et çà me "suffisait" assez ... Je n'en parlais pas du tout ...

- Celle de mon père qui est un homme très pieux et qui n'a pas voulu chercher à "comprendre" ... Dieu lui suffit aussi ...
D'ailleurs, si çà ne tenait quà lui, le site n'aurait pas été fait ... mais j'ai outrepassé ce voeu car je l'avais, déjà, promis à Moussa quand je l'ai vu cette toute dernière fois ...

Alors quand j'ai dit que "J'attends que la vérité soit dite", je pensais (encore et toujours) à Dieu et à ma conviction que sa justice est suprême ...
Les êtres humains ne peuvent pas, tous, contenir des secrets trop importants, sans en parler un jour pour soulager leur conscience ...

Je ne peux pas dire plus ...
Mais tu peux lire des témoignages sur cette page:
http://www.moussa-benazzouz.com/accident_deces.htm




Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par KIWI Jeu 22 Nov - 1:09

Merçi beaucoup Madame pour la réponse très explicite et vraiment désolé d'avoir susciter votre colère ,ce n'était nullement mon intention .....


KIWI
KIWI

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Jeu 22 Nov - 2:19

KIWI a écrit:Merçi beaucoup Madame pour la réponse très explicite et vraiment désolé d'avoir susciter votre colère ,ce n'était nullement mon intention .....



Crois-moi, KIWI; cette colère, tu ne l'a nullement suscitée parce qu'elle était là ... latente ... Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien ...
Ne m'en veux pas d'avoir utilisé l'expression "suis-je assez claire?" qui t'a peut-être gêné ... c'était juste de la déformation professionnelle ... je suis désolée.

Porte-toi bien et merci.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par boulevard boy Jeu 22 Nov - 12:42

"n'wekal felassen Rebbi sebhanou" :mygod :
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par BouakaZ Dim 30 Mar - 9:11

- * Pieuse Pensée à la mémoire de notre cher frére MOUSSA , en cette journée mémorable , date de son Anniversaire 31 Mars ( il aurait avoir aujourd'hui 32 années ) , on a compté jours pour jours , mais comment , ( toute ta famille , surtout ta soeur et tous ceux qui t'ont connu et aimé ) ne pas s'en souvenir ta bonté , ta jeunesse , ta Modesté , mais , tu nous as quitté pour vivre dans un Monde Meilleur incha ALLAH wa Birahmatihi . " Repose en paix Moussa " .
- << Ä ALLAH nous appartenons et à Lui nous retournerons >> .
BouakaZ
BouakaZ
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4688
Age : 115
Localisation : JSMBgayeth
Date d'inscription : 12/04/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Lun 31 Mar - 0:23

Bouakase a écrit:- * Pieuse Pensée à la mémoire de notre cher frére MOUSSA , en cette journée mémorable , date de son Anniversaire 31 Mars ( il aurait avoir aujourd'hui 32 années ) , on a compté jours pour jours , mais comment , ( toute ta famille , surtout ta soeur et tous ceux qui t'ont connu et aimé ) ne pas s'en souvenir ta bonté , ta jeunesse , ta Modesté , mais , tu nous as quitté pour vivre dans un Monde Meilleur incha ALLAH wa Birahmatihi . " Repose en paix Moussa " .
- << Ä ALLAH nous appartenons et à Lui nous retournerons >> .
Merci Bouakase pour la pensée; je l'ai lue ici et là bas ...
Les jours passent, les années passent ... rien n'est jamais plus pareil ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par boulevard boy Lun 31 Mar - 0:26

"Repose en paix Moussa, notre frère du coeur " .
- << Ä ALLAH nous appartenons et à Lui nous retournerons >> .
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Benkad Mer 18 Juin - 1:41

Tu étais là ... tout ce temps ...
Comme tu me manques ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEE << Moussa-Benazzouz >> Empty Re: PENSEE << Moussa-Benazzouz >>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser