JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

+5
salimdz58
Itali@no
Le fumeur
ziko06
mordu_sat
9 participants

Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par mordu_sat Lun 5 Avr - 14:47

jaimerais savoir si vous ete d'accord ou pas sur l'appelation de DJAFFAR HAROUNI l'academie de football que va cree la jsmb moi et beaucoups de mes amis ne son pas d'accord il prefere un encien fondareur a l'exemple de KHAMSI (menbre des annees )
mordu_sat
mordu_sat

Nombre de messages : 366
Age : 72
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par ziko06 Lun 5 Avr - 14:50

Admettons qu'on ne sois pas d'accord, qu'est-ce qu'on peux faire pour changer les choses? C'est ça la vraie question.
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par Le fumeur Lun 5 Avr - 15:35

elmouhim que cette académie fonctionne comme il se doit peu importe le nom même si on l'appelle académie "haroun errachid"

ps: j'aime bien le sympathique harouni (lah irehmou) !! si c'était un autre de la JSK peu être que serais contre Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni 292876
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par Itali@no Lun 5 Avr - 17:45

allah irehmou ! mais sincerement je ne suis pas daccord avec l'appellation ! j'aurais préféré un ancien jouer de la jsmb , ou bien meme Lahcen Lahmer !
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par salimdz58 Lun 5 Avr - 22:52

meskine djaafer harouni, je me demande si jamais il poura lire tout ces topics , comment il va se retourner dans sa tombe , wallah je ne vois pas en quoi vs derrange cette appelation,le defunt a fait des passages honorable à la JSMB je m'arrete la , j'ai failli dire des choses mechantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salimdz58

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty a props de l'academie

Message par khiro Mar 6 Avr - 17:23

apparemment les responsables du club sont acours d'histoire ou alors amnesiques. sinon comment ose t'on nommer cette academie au nom d' une personne totalement etrangere a tout ce qui entoure ce cher club . autrement dit ceux qui sont a l'origine de sa naissance et surtout ceux qui se sont battu pour le refaire naitre de ses cendres sont nombreux.de grace un peu de respect pour ces glorieuses personnes a savoir khamsi keramane dali talah et MOURAD KHIREDDINE allah irahmou

khiro

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par casus2 Jeu 6 Mai - 2:35

mordu_sat a écrit:jaimerais savoir si vous ete d'accord ou pas sur l'appelation de DJAFFAR HAROUNI l'academie de football que va cree la jsmb moi et beaucoups de mes amis ne son pas d'accord il prefere un encien fondareur a l'exemple de KHAMSI (menbre des annees )


Je suis de votre avis à 100%!!!!avec tout le respect qu'on doit à feu Dj.HAROUNI mais il me semble qu'il est beaucoup plus plausible de choisir une appellation qui fera honneur un de ces membre fondateur de la JSMB à cette Académie!!j'aurais aimé savoir si c'était le cas à Tizi-ouzou?? je pense que celà ne pourra jamais se passer un jour!
casus2
casus2

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par lebougiote Jeu 6 Mai - 10:43

En hommage aux services rendus par le défunt Dj.HAROUNI au club, il ne lui serait qu'un honneur rendu en choisissant son nom pour l'académie fondée à Béjaia.
Que Dieu ait son ame, A Dieu nous Appartenons, A Dieu nous retournons.
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par khiro Jeu 6 Mai - 16:46

voyez vous le nom d'une gloire bougiote dans la sphere de la jsk? moi je m'en doute tres fort.en plus quel service a t'il rendu harouni? IL A ETE PAYE PARDI.

khiro

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par MIM0U Ven 3 Sep - 17:42

Selon El Heffaf, l'académie portera le nom de Lahcene Lahmar, et non pas de Djaafar Harouni Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni 607122
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni Empty Re: Débat autour de l'appélation de l'academie Harouni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser