JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

débat : comparaison Mohamed et Jésus .

+11
nIzLa
ziko06
Ouled El Hamra
saldaeboy
Nazim06
Duralex
achill42
MIM0U
belhouchet
Benkad
kabylie209
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par saldaeboy Sam 3 Oct - 14:13

kabylie209 a écrit:j'ai une questione a vous avez déja lu la bible ???????? liser la ou moine apré donné moi de nouvelle débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 22787


toi tu est ce qu'on appelle un cuistre! c'est a dire que tu ne maitrise pas le sujet sur lequel tu parles.
les gens comme toi je ne les aime pas parce que vous avez un esprit faible et corrompu. alors le visa pour la france tu l'a eu walla mazal car je sais que c'est ce qu'ils vous font miroiter yaw fakou. je te voyais venir avec ton discours gentil et affable, mais je te jure que cela sonne faux il y a comme une éspèce d'hypocrisie,bref ça sent mauvais.
alors va faire ton prosilétisme sur jsk forum car içi je doute que tu ai une écoute, et par là meme demande a tes gourous d'envoyer quelqu'un de plus balaise car toi tu ne sais meme pas écrire.


Dernière édition par saldaeboy le Sam 3 Oct - 14:17, édité 1 fois
saldaeboy
saldaeboy

Nombre de messages : 82
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Sam 3 Oct - 14:14

saldaeboy a écrit:
kabylie209 a écrit:j'ai une questione a vous avez déja lu la bible ???????? liser la ou moine apré donné moi de nouvelle débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 22787


toi tu est ce qu'on appelle un cuistre! c'est a dire que tu ne maitrise pas le sujet sur lequel tu parles.
les gens comme toi je ne les aime pas parce que vous avez un esprit faible et corrompu. alors le visa pour la france tu l'a eu walla mazal car je sais que c'est ce qu'ils vous font miroiter yaw fakou. je te voyais venir avec ton discours gentil et affable, mais je te jure que cela sonne faux il y a comme une éspèce d'hypocrisie,bref ça sent mauvais.
alors va faire ton prosilétisme sur jsk forum car içi je doute que tu ai une écoute, et par là meme demande a tes gourous d'envoyer quelqu'un de plus balaise car toi ne sais meme pas écrire.
Voila ta bien dit saldae !! débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 905226 débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 905226
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Ouled El Hamra Sam 3 Oct - 14:16

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 702938
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty ...........

Message par kabylie209 Sam 3 Oct - 17:00

saldaeboy a écrit:
kabylie209 a écrit:j'ai une questione a vous avez déja lu la bible ???????? liser la ou moine apré donné moi de nouvelle débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 22787


toi tu est ce qu'on appelle un cuistre! c'est a dire que tu ne maitrise pas le sujet sur lequel tu parles.
les gens comme toi je ne les aime pas parce que vous avez un esprit faible et corrompu. alors le visa pour la france tu l'a eu walla mazal car je sais que c'est ce qu'ils vous font miroiter yaw fakou. je te voyais venir avec ton discours gentil et affable, mais je te jure que cela sonne faux il y a comme une éspèce d'hypocrisie,bref ça sent mauvais.
alors va faire ton prosilétisme sur jsk forum car içi je doute que tu ai une écoute, et par là meme demande a tes gourous d'envoyer quelqu'un de plus balaise car toi tu ne sais meme pas écrire.
ta raison agma je métrise pas bien le francais débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 657626 j'ai que 17 ans en + je suis pas teé fort en francais ,mi j'ai pas un esprit faible débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 18734
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Sam 3 Oct - 20:31

Waaaw !!! le topic se remplit!!
je viens d'arriver; ma connexion est absolument mortelle, voir inexistante,certains jours ...
j'espère que j'aurai le temps de tout lire avant que çà ne foute le camp à nouveau ...
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Sam 3 Oct - 20:36

Jte jure @ kabylie nchalah que la JS k perd tout les match de la saison a cause de cette topic débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 178811
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par achill42 Sam 3 Oct - 22:28

Je crois en Jésus et je crois à la bible qui existait à l'époque de Jésus, pas celle d'aujourd'hui débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 657626!!! ah bon !! tu l'a trouver ou cette bible de l'époque de jesus!!? tu croit toi a son massage!!?
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Sam 3 Oct - 22:41

MOI je ne crois pas a son message.
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty ......

Message par kabylie209 Sam 3 Oct - 22:45

nazam200940 a écrit:Jte jure @ kabylie nchalah que la JS k perd tout les match de la saison a cause de cette topic débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 178811
pk tu entre la jsk au melieu ? débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 173238 en parle de relegieu et de la foi personelle non débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 674683
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Duralex Sam 3 Oct - 23:03

Avava dh yema, dhachou dhwayi ? Themkhelem ? Je sui dacor avec saldaboy. je conai des gen dans mon vilage qui devenu cretin pour le visa. je conai aussi des autres qui son vrement chetien et font la messe dans leglise avan ighzer.

Duralex

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : Ath Weghlis
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Sam 3 Oct - 23:38

achill42 a écrit:Je crois en Jésus et je crois à la bible qui existait à l'époque de Jésus, pas celle d'aujourd'hui débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 657626!!! ah bon !! tu l'a trouver ou cette bible de l'époque de jesus!!? tu croit toi a son massage!!?

Oui je le dit et je le répéte, je crois à Jésus comme un prophéte, et à la bible comme parole de dieu, j'ai pas vu, mais en lisant la bible d'aujourd'hui, meme un aveugle découvre que c'est falsifié
débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 657626
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty ...............

Message par kabylie209 Dim 4 Oct - 14:22

Duralex a écrit:Avava dh yema, dhachou dhwayi ? Themkhelem ? Je sui dacor avec saldaboy. je conai des gen dans mon vilage qui devenu cretin pour le visa. je conai aussi des autres qui son vrement chetien et font la messe dans leglise avan ighzer.
c vrai qu'il ya des gent qui devien chretien pour le visa débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 60772 mi pour moi c pas a cause de visa débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 657626 je te rassure je suis toujour en algerie débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 702910
kabylie209
kabylie209

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par ziko06 Dim 4 Oct - 15:46

il a dit Crétin pas Chrétien, et je suis sûr que ce n'est pas une erreur de frappe :-019-:
ziko06
ziko06

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par achill42 Dim 4 Oct - 21:09

Oui je le dit et je le répéte, je crois à Jésus comme un prophéte, et à la bible comme parole de dieu, j'ai pas vu, mais en lisant la bible d'aujourd'hui, meme un aveugle découvre que c'est falsifié!!.
qu'elle sont tes preuves que la bible est falcifier!!!?? pourtant dans le couran c'est pas mansionner!!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Dim 4 Oct - 22:32

... Il est vraiment ennuyant ce topic . UNE COMPARAISON ENTRE 2 PROPHèTE débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 674683
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Dim 4 Oct - 22:33

achill42 a écrit:Oui je le dit et je le répéte, je crois à Jésus comme un prophéte, et à la bible comme parole de dieu, j'ai pas vu, mais en lisant la bible d'aujourd'hui, meme un aveugle découvre que c'est falsifié!!.
qu'elle sont tes preuves que la bible est falcifier!!!?? pourtant dans le couran c'est pas mansionner!!!

Sisi, c'est mansionné, " Fa wayloun mimma katabet aydihim, wa wayloun mimma yakssiboun"!!!!
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Nazim06 Dim 4 Oct - 22:39

Il n'a aucun sens . débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 981262
Nazim06
Nazim06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 28
Localisation : Bernabeu
Date d'inscription : 25/03/2009

http://realmadrid.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Dim 4 Oct - 22:41

nazam200940 a écrit:Il n'a aucun sens . débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 981262

tu veut dire quoi par là??? expliques toi
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Lun 5 Oct - 14:31


أَفَمَن يَعْلَمُ أَنَّمَا أُنزِلَ إِلَيْكَ مِن رَبِّكَ الْحَقُّ كَمَنْ هُوَ أَعْمَى إِنَّمَا يَتَذَكَّرُ
أُوْلُواْ الأَلْبَابِ


الَّذِينَ يُوفُونَ بِعَهْدِ اللّهِ وَلاَ يِنقُضُونَ الْمِيثَاقَ

وَالَّذِينَ يَصِلُونَ مَا أَمَرَ اللّهُ بِهِ أَن يُوصَلَ وَيَخْشَوْنَ رَبَّهُمْ
وَيَخَافُونَ سُوءَ الحِسَابِ


وَالَّذِينَ صَبَرُواْ ابْتِغَاء وَجْهِ رَبِّهِمْ
وَأَقَامُواْ الصَّلاَةَ وَأَنفَقُواْ مِمَّا رَزَقْنَاهُمْ سِرّاً وَعَلاَنِيَةً وَيَدْرَؤُونَ
بِالْحَسَنَةِ السَّيِّئَةَ أُوْلَئِكَ لَهُمْ عُقْبَى الدَّارِ


جَنَّاتُ عَدْنٍ يَدْخُلُونَهَا
وَمَنْ صَلَحَ مِنْ آبَائِهِمْ وَأَزْوَاجِهِمْ وَذُرِّيَّاتِهِمْ وَالمَلاَئِكَةُ يَدْخُلُونَ
عَلَيْهِم مِّن كُلِّ بَابٍ


سَلاَمٌ عَلَيْكُم بِمَا صَبَرْتُمْ فَنِعْمَ عُقْبَى الدَّارِ

وَالَّذِينَ يَنقُضُونَ عَهْدَ اللّهِ مِن بَعْدِ مِيثَاقِهِ وَيَقْطَعُونَ مَا
أَمَرَ اللّهُ بِهِ أَن يُوصَلَ وَيُفْسِدُونَ فِي الأَرْضِ أُوْلَئِكَ لَهُمُ اللَّعْنَةُ
وَلَهُمْ سُوءُ الدَّارِ


اللّهُ يَبْسُطُ الرِّزْقَ لِمَنْ يَشَاءُ وَيَقَدِرُ وَفَرِحُواْ
بِالْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا فِي الآخِرَةِ إِلاَّ مَتَاعٌ


وَيَقُولُ
الَّذِينَ كَفَرُواْ لَوْلاَ أُنزِلَ عَلَيْهِ آيَةٌ مِّن رَّبِّهِ قُلْ إِنَّ اللّهَ يُضِلُّ
مَن يَشَاءُ وَيَهْدِي إِلَيْهِ مَنْ أَنَابَ


الَّذِينَ آمَنُواْ وَتَطْمَئِنُّ
قُلُوبُهُم بِذِكْرِ اللّهِ أَلاَ بِذِكْرِ اللّهِ تَطْمَئِنُّ الْقُلُوبُ


الَّذِينَ آمَنُواْ وَعَمِلُواْ الصَّالِحَاتِ طُوبَى لَهُمْ وَحُسْنُ
مَآبٍ


13.19. Peut-on comparer à un aveugle celui qui est convaincu que ce que ton Seigneur t’a révélé représente
bien la vérité? Mais seuls en saisissent le sens ceux qui sont doués d’intelligence,


13.20. ceux qui respectent leur engagement envers Dieu et ne violent pas la foi jurée,

13.21. ceux qui maintiennent les liens que Dieu a ordonné de maintenir, qui craignent leur Seigneur et
redoutent une mauvaise reddition de leur compte,


13.22. ceux qui se montrent patients pour être agréables à leur Seigneur, qui accomplissent la salât, qui font des prélèvements sur les biens que Nous leur avons donnés, pour faire des aumônes en secret et en public,
et qui repoussent le mal par le bien. À tous ceux-là sont réservés, comme demeure finale,


13.23. les jardins d’Éden où ils entreront avec tous ceux de leurs pères, de leurs conjoints et de leurs enfants qui auront accompli de bonnes œuvres. Et les anges accourront de tous côtés pour les recevoir.

13.24. "Que la paix soit avec vous !, leur diront-ils. Recevez comme prix de votre patience cette belle demeure qui sera éternellement vôtre !"

13.25. Mais ceux qui violent le pacte de Dieu après s’y être engagés, qui brisent les liens que Dieu a ordonné de maintenir, qui sèment la corruption sur la Terre, ceux-là seront maudits et voués à la plus détestable des demeures.

13.26. Dieu prodigue Ses dons ou les mesure à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie de ce monde, alors que cette vie n’est qu’une jouissance éphémère par rapport à la vie future !

13.27. Les négateurs disent : "Que n’a-t-on fait descendre sur lui un miracle de la part de son Seigneur?" Dis : "Dieu égare qui Il veut et dirige vers Lui ceux qui se repentent,

13.28. ceux qui croient et qui s’apaisent au souvenir de Dieu. N’est-ce pas que c’est au souvenir de Dieu que s’apaisent les cœurs?"

13.29. Ceux qui croient et qui pratiquent les bonnes œuvres, à ceux-là la béatitude et la plus douce des retraites.

Versets 19 à 29 de sourate Er-Ra3d / Le Tonnerre (chapitre 13).
Un chapitre succulent ................................
La traduction (relative) de cette sourat est pas mal par ici:
http://www.yabiladi.com/coran/sourat-13-0-fr.html
.
.
.
et pour tout le Coran:
http://www.yabiladi.com/coran/
C'est marocain et j'aime bien ... on peut écouter en même temps ...


Dernière édition par Benkad le Lun 5 Oct - 14:45, édité 1 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par achill42 Lun 5 Oct - 14:35

c'est mansionné, " Fa wayloun mimma katabet aydihim, wa wayloun mimma yakssiboun"
je ne comprend pas d'un coté c'est falsifier d'un autre coté il dit "fassaalou ahla al kitab" je croit qu'i parle "d'el kitab al mouqadas" en outre la bible !!! alors si il sait que la bible est falsifier comment il va vous conseiller d'aller questionner des gens qui ont de fausses références!!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Lun 5 Oct - 15:11

achill42 a écrit:c'est mansionné, " Fa wayloun mimma katabet aydihim, wa wayloun mimma yakssiboun"
je ne comprend pas d'un coté c'est falsifier d'un autre coté il dit "fassaalou ahla al kitab" je croit qu'i parle "d'el kitab al mouqadas" en outre la bible !!! alors si il sait que la bible est falsifier comment il va vous conseiller d'aller questionner des gens qui ont de fausses références!!!
je sais que tu te fais hermétique et que tu n'as envie d'écouter que ta propre voix, aussi tu ne lis que ce que tu as envie de lire dans ce est écrit...
Il est dit aussi "you7arrifouna 'l' kalim" dans le sens de "ils modifient les paroles" et je t'épargne la suite ...
"Ahl' El Kitâb", sont ceux qui ont reçu le Livre pour faire dans "le mot à mot" presque, ce sont "les gens du Livre" ... Livre dans lequel les commandements sont les mêmes ...
الم

اللّهُ لا إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ

نَزَّلَ عَلَيْكَ الْكِتَابَ
بِالْحَقِّ مُصَدِّقاً لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ وَأَنزَلَ التَّوْرَاةَ وَالإِنجِيلَ

3.1. Alif - Lâm - Mîm.

3.2. Dieu ! Il n’y a point de divinité que Lui, le Vivant, l’Animateur de l’Univers !

3.3. Il t’a révélé graduellement le Livre en tant que Message de vérité, confirmant ce qui l’avait précédé, comme Il avait révélé la Thora et l’Évangile

Versets 1, 2, 3 du chapitre "La Famille de 3imrâne" le père de Marie et grand père maternel de Aïssa (saws).

Je te donnerai une suite, dans cette même sourate et dans une autre, où "Ahl' El KITAB" reconnaissent la Vérité dès qu'ils l'entendent ... parce qu'elle correspond à leur foi et à leur idéal de vie, contrairement aux "fausses vérités" et toutes les contradictions qu'ils ne comprenaient pas et qui les mettaient mal à l'aise ... d'où les conversions qui se font tous les jours ...

voici le chapitre sur "Al 3imrâne":
http://www.yabiladi.com/coran/sourat-3-0-fr.html

**********************


Dernière édition par Benkad le Mar 6 Oct - 2:03, édité 1 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par MIM0U Lun 5 Oct - 15:29

Benkad a écrit:
achill42 a écrit:c'est mansionné, " Fa wayloun mimma katabet aydihim, wa wayloun mimma yakssiboun"
je ne comprend pas d'un coté c'est falsifier d'un autre coté il dit "fassaalou ahla al kitab" je croit qu'i parle "d'el kitab al mouqadas" en outre la bible !!! alors si il sait que la bible est falsifier comment il va vous conseiller d'aller questionner des gens qui ont de fausses références!!!
je sais que tu te fais hermétique et que tu n'as envie d'écouter que ta propre voix, aussi tu ne lis que ce que tu as envie de lire dans ce est écrit...
Il est dit aussi "you7arrifouna 'l' kalim" dans le sens de "ils modifient les paroles" et je t'épargne la suite ...
"Ahl' El Kitâb", sont ceux qui ont reçu le Livre pour faire dans "le mot à mot" presque, ce sont "les gens du Livre" ... Livre dans lequel les commandements sont les mêmes ...
...
D'aprés ce qui j'ai lu, " ahl al kitab" sont ceux qui croient à une partie du livre et nient une autre partie du meme livre!!!! débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 674683
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Lun 5 Oct - 15:39


إِنَّ الدِّينَ عِندَ
اللّهِ الإِسْلاَمُ وَمَا اخْتَلَفَ الَّذِينَ أُوْتُواْ الْكِتَابَ إِلاَّ مِن
بَعْدِ مَا جَاءهُمُ الْعِلْمُ بَغْياً بَيْنَهُمْ وَمَن يَكْفُرْ بِآيَاتِ
اللّهِ فَإِنَّ اللّهِ سَرِيعُ الْحِسَابِ


فَإنْ حَآجُّوكَ فَقُلْ أَسْلَمْتُ
وَجْهِيَ لِلّهِ وَمَنِ اتَّبَعَنِ وَقُل لِّلَّذِينَ أُوْتُواْ الْكِتَابَ وَالأُمِّيِّينَ
أَأَسْلَمْتُمْ فَإِنْ أَسْلَمُواْ فَقَدِ اهْتَدَواْ وَّإِن تَوَلَّوْاْ فَإِنَّمَا
عَلَيْكَ الْبَلاَغُ وَاللّهُ بَصِيرٌ بِالْعِبَادِ


Versets 19 et 20 de "Al-3imrâne".

Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Lun 5 Oct - 15:44

MIM0U a écrit:
Benkad a écrit:
achill42 a écrit:c'est mansionné, " Fa wayloun mimma katabet aydihim, wa wayloun mimma yakssiboun"
je ne comprend pas d'un coté c'est falsifier d'un autre coté il dit "fassaalou ahla al kitab" je croit qu'i parle "d'el kitab al mouqadas" en outre la bible !!! alors si il sait que la bible est falsifier comment il va vous conseiller d'aller questionner des gens qui ont de fausses références!!!
je sais que tu te fais hermétique et que tu n'as envie d'écouter que ta propre voix, aussi tu ne lis que ce que tu as envie de lire dans ce est écrit...
Il est dit aussi "you7arrifouna 'l' kalim" dans le sens de "ils modifient les paroles" et je t'épargne la suite ...
"Ahl' El Kitâb", sont ceux qui ont reçu le Livre pour faire dans "le mot à mot" presque, ce sont "les gens du Livre" ... Livre dans lequel les commandements sont les mêmes ...
...
D'aprés ce qui j'ai lu, " ahl al kitab" sont ceux qui croient à une partie du livre et nient une autre partie du meme livre!!!! débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 674683
C'est un peu çà ... sciemment ou par pure ignorance ... il s'agit bien des juifs et des chrétiens.
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Benkad Lun 5 Oct - 16:11

MIM0U a écrit:
D'aprés ce qui j'ai lu, " ahl al kitab" sont ceux qui croient à une partie du livre et nient une autre partie du meme livre!!!! débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 674683
Voici, entre autres, ce qui en est dit dans le même chapitre, versets 70 et 71:

يَا أَهْلَ
الْكِتَابِ لِمَ تَكْفُرُونَ بِآيَاتِ اللّهِ وَأَنتُمْ تَشْهَدُونَ

يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لِمَ تَلْبِسُونَ الْحَقَّ بِالْبَاطِلِ وَتَكْتُمُونَ الْحَقَّ
وَأَنتُمْ تَعْلَمُونَ
3.70. Ô gens des Écritures ! Qu’avez-vous à nier les signes de Dieu, alors que vous en êtes témoins?

3.71. Ô gens des Écritures ! Qu’avez-vous à mêler le mensonge à la vérité? Qu’avez-vous à dissimuler la vérité, alors que vous la connaissez?

Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

débat :  comparaison Mohamed et Jésus . - Page 2 Empty Re: débat : comparaison Mohamed et Jésus .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser