JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

+11
belhouchet
pow_camp
Rastacool
rabah
Imad Net
moros
nIzLa
Le fumeur
Bourtouqal banafsadji
MIM0U
BAG-06
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par BAG-06 Mer 1 Juil - 0:12

Prolifération des mosquées en Kabylie Quels sont les desseins de
l’Etat algérien ?

De l’aveu même du ministre des affaires religieuses, Bouabdallah
Ghoulamallah , la Kabylie est la région où l’on constate la plus forte
concentration de mosquées.

en plus fermuture d'église et de cynagoge !!!

ne serait ce l'etat algerienne la kabylie serait a majorité chrétienne et juife mais pour c'est dernier l'etat algerien les a tous simplement chassé du pays

La presse locale a, ces derniers temps, fait à dessein ses choux gras
d’une nouvelle démesurément amplifiée : la Kabylie serait en train de
se convertir au christianisme. On a parlé d’évangélisation de toute
une région alors que les cas de conversion sont en fait une denrée
rare, ce qui est somme toute compréhensible quand on sait que certains
de ces citoyens algériens convertis sont frappés d’ostracisme et sont
harcelés juridiquement, traînés devant les tribunaux, condamnés à de
lourdes amendes et parfois emprisonnés. La Kabylie est montrée du
doigt, coupable d’hérésie et d’apostasie. Le mal est grave. Le remède
doit être radical
. ce dernier passage est de source d'un forum juife
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par MIM0U Mer 1 Juil - 1:53

pfffffffff!!! n'importe quoi!!!!!

Bag, on aiment bien tes topic sur les jeux, mais là... :-013-:
MIM0U
MIM0U
Forumiste de l'Année
Forumiste de l'Année

Masculin Nombre de messages : 9203
Age : 38
Localisation : Saldae
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par BAG-06 Mer 1 Juil - 14:59

:oops:

ba oui c vrai en est victime de l'etat algerien qui nous a islamisé apres l'indépendance
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Bourtouqal banafsadji Mer 1 Juil - 15:20

La kabylie n'a jamais été islamisée par l'état après l'indépendance.
La densité de population étant la plus importante d'Algérie et sachant que chaque petit village abrite une mosquée, la kabylie qui n'a attendu personne pour embrasser la religion musulmane de manière active et convaincue et non pas sous le sabre comme avait tenté de le faire Okba Bnou Nafaa un peu plus tot, est la région d'Algérie qui compte le plus de musulman au KM². Il faut préciser aussi le caractère tolérant des kabyles. Elle fut Juive puis chrétienne et enfin musulmane sans pour autant renier l'une ou l'autre.
Ce qui se dit ou se passe ses derniers temps n'est que gesticulations et combat d'arrière garde.
L'ISLAM ostentatoire observé lors des deux dernières décennies et la conséquence de l'arabisation menée au pas de charge à travers tout le pays. Cet Islam n'est pas vécu sereinement, mais plutôt subi d'où les incohérences observées.

S'il ya bien une région au monde qui peut se targuer d'être la synthèse des trois religions ,c'est bien la kabylie. Ceci est prouvé du fait que les migrations des premiers missionnaires (des trois religions monothéistes) prirent tous la direction de l'Ouest jusqu'à l'atlantique.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par BAG-06 Mer 1 Juil - 15:29

nn tout faux a l'orange

c l'etat qui a procédé a la fermuture d'eglise et de cynagogue et l'ouverture de plusieurs mosqué
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Le fumeur Mer 1 Juil - 16:05

je crois que c'est le contraire qui se passe on assiste a des campagnes d'envegélisation!!!!
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Bourtouqal banafsadji Mer 1 Juil - 16:39

"L'ISLAM ostentatoire observé lors des deux dernières décennies et la conséquence de l'arabisation menée au pas de charge à travers tout le pays. Cet Islam n'est pas vécu sereinement, mais plutôt subi d'où les incohérences observées"

Ce que je dis à BAG, c'est ce que je connais de la société Kabyle. Si l'état à travers ses institutions tentent tant bien que mal d'instrumentaliser la religion, il n'en demeure pas moins que c'est un combat perdu d'avance en kabylie et même ailleurs. Ce que certains considèrent comme tentative d'évangélisation, n'est qu'un juste retour à la normale, mais cela doit se mesurer avec un grand recul. Parler de chrétienté dans les années 80/90 relevait de l'utopie, lire dans la presse (El Khabar d'aujourd'hui) que le ministère des affaires religieuses installe la représentation de la religion juive dénote que les choses avancent à contre courant du discours ambiant. Il est vrai que ce n'est pas facile pour les chrétiens et juifs d'Algérie d'avoir un lieu de culte décent mais entendre aussi Ghoulamallah- Ministre de la république- dire que les lieux de cultes (toutes religions confondues) doivent répondre à une réglementation implique que l'état -meme avec l'article 2 de la constitution qui le régit- tient compte des aspirations de la société.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par BAG-06 Jeu 2 Juil - 2:58

en 2008 deux chrétiens algériens de l’une des églises de Bejaia (A.H.H. et T.A.) rentraient de Tizi -Ouzou dans un bus de transport public, un point contrôle à Beni Ksila procéda à une vérification des bagages et à leur grande surprise ils ont été retenu avec une accusation de prosélytisme pour la simple raison que l’un avait sa bible personnelle sur lui et l’autre avait 10 bibles qu’il ramenait pour sa communauté à Bejaia. En effet, il fait partie du conseil d’une des églises de Bejaia. Ils devaient être relâchés hier soir, et finalement ils vont être présentés au parquet ce matin.

et vous dite que l'etat n'est pour rien
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par BAG-06 Jeu 2 Juil - 3:17

et bien sur sans oublié les 10 église fermé a tizi ouzou et l'etat na pas trouvé de cause pour la fermuture il a été dit que c pour des cause de sécurité :-021-: qui n'ont a se jour pas dévoilé

si on doit fermé des lieu de culte pour cause de sécurité il vaut mieu fermé alr certain mosqué a leur téte des imame extrémiste
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par nIzLa Jeu 2 Juil - 3:22

BAG-06 a écrit:et bien sur sans oublié les 10 église fermé a tizi ouzou et l'etat na pas trouvé de cause pour la fermuture il a été dit que c pour des cause de sécurité :-021-: qui n'ont a se jour pas dévoilé

si on doit fermé des lieu de culte pour cause de sécurité il vaut mieu fermé alr certain mosqué a leur téte des imame extrémiste


Bien entendu.....mon fils..... :bravo: :bravo: :bravo:
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par BAG-06 Jeu 2 Juil - 3:45

saché bien qu'en algerie il n ya pas que 11.000 chrétien en algerie mais bcp bcp plus

ils n'aime pas revandiqué leur chrétianisme...
parsk ici en algerie pour etre chrétien il faut que le maire de ta ville soit ok et de ce fait tu sera fiché en tant que chrétien algerien dans les nombreuse paprasse qu'on te fournit pour avoire le droit d'avoire une bible et aller a l'eglise et si tu n'est pas fiché en tant que chrétien tu sera emprisoné

et c'est nombreux autre chrétien n'aime pas etre fiché de peur de menace des groupe islamiste et si un autre président prenné les rein de l'algerie quelle sera sa position enver les nn-chrétien de se bled et partent clandistinement a l'église au risque de se fair emprisoné

vous comprenderais que letat mais toute en oeuvre pour entérer le chréstianisme en algerie

Suite au SOS lancée par les chrétien algerien a l'ocçident L’Alliance Evangélique Suisse (AES) a rapellé a l'ordre l'etat algerien.
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Bourtouqal banafsadji Jeu 2 Juil - 15:49

Je suis tenté de te ré"pondre que cela participe du "fait divers" mais cela serait trop injuste.
Chaque être humain a le droit d'exercer librement ses convictions.
J'ai chez moi, les évangiles des divers apôtres, tout comme le coran et quelques livres traitant de la torah.
il est vrai aussi que je n'en prend aucun avec moi lors de mes voyages pour subir la bêtise des gendarmes ou autres.
Il n'est pas encore facile d'afficher sa chrétienté en Algérie (serait ce le chemin de croix de chacun ???). Je souhaite simplement bon courage à tous.
A tous ses inquisiteurs de pacotille, je dirai qu'ils doivent s'inspirer de siyadhoum, tel l'Emir abdelkader et tant d'autres moins illustres.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par moros Dim 19 Juil - 0:04

ainsi donc à bag06,tu me l'apprends,la fameuse loi organisant l'exercice du culte non musulman exige l'inscription préalable à l'etat civil pour pouvoir pratiquer son culte? mais c'est de la démence!!!!!!!!c'est pareil que l'étoile jaune des juifs sous le nazisme. que dire du centre culturel qu'on refuse de baptiser au nom de margueritte taos amrouche.moi je suis kabyle avant d'être musulman ou chrétien.taos amrouche et sa famille sont mes compatriotes,n'en déplaise au pouvoir qui leur refuse l'algerianité.

moros

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Imad Net Lun 3 Aoû - 14:10

wallah mani fahem haja !! vous ètes des Muslimans ou non ??!!

Imad Net

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : 21
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par rabah Lun 3 Aoû - 15:21

question stupide/
arwah l'bjaya tchouf b3inik

rabah

Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Rastacool Lun 3 Aoû - 17:18

Imad Net a écrit:wallah mani fahem haja !! vous ètes des Muslimans ou non ??!!


Déja c'est musulmans ...

Et oui il y a des musulmans, des non musulmans, des athées, des boudhitstes ... :-007-:
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par pow_camp Mer 5 Aoû - 19:40

A ma connaissance, l'Etat ne construit plus de mosquées (à part la mosquée de Wembley prévue à El Harrach!). Ce sont les associations religieuses, donc les citoyens, qui s'en occupent. Ce qui veut dire que l'on n'assiste pas à une islamisation de la région mais plutôt à un phénomène démographique normal. En d'autres mots, les citoyens de Kabylie veulent que des mosquées soient construites en Kabylie... respecter cette volonté, ça ne serait pas de la, comment ça s'appelle au fait, ah oui, démocratie?
pow_camp
pow_camp

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Bourtouqal banafsadji Mer 5 Aoû - 19:56

Wach Pow camp, le mot démocratie t'écorche la langue ?

et à IMAD NET, je voudrai dire qu'à Bejaia, il y a de tout et ça vit en bonne intelligence.

Ce n'est pas de la démocratie mais de la liberté de culte - pas encore bien assumée- mais elle est bien là. Ne s'en effarouchent que ceux qui ont des problèmes avec la leur.
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par moros Mer 5 Aoû - 20:09

c'est vrai à pow_cam,ce sont les citoyens qui construisent les mosquées mais l'etat est toujours prompt à leur offrir des assiettes de terrains. pour les logements il n'y a point de terrain de libre.
ici à bejaia,les protestants(les 2 eglises sont presentes à bejaia) ont demandé de recuperer une ancienne eglise(je crois même que c'est une cynagogue)et les autorités religieuses leur ont refusé.oû elle est cette democratie?
si l'entv ouvrait le debat d'une maniére juste à toutes les religions et courants de pensées,l'islam serait debarrassé de son salafisme et la société choisirait librement sa religion et son mode de pensée.à l'entv,il n' y a de place que pour la propagande islamique.quant à la grande mosquée d'alger,moi qui ne suis pas religieux, je lance une fetwa :enervé: les 50 000 premiers qui iront priés là-bas iront en enfer.Ne dites pas que vous n'avez pas été avertis.Amen

moros

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par BAG-06 Mer 5 Aoû - 21:16

saha a moros

en construit la 2 em plus grande mosqué au monde alores qui a des gent qui n'ont meme pas de toi

en + elle est contruite a coté de el harrache l'une des plus pauvre banlieu d'algerie

pour za3ma aller prier dans le luxe
BAG-06
BAG-06
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 32
Localisation : Kingston
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par belhouchet Mer 5 Aoû - 21:54

BAG-06 a écrit:saha a moros

en construit la 2 em plus grande mosqué au monde alores qui a des gent qui n'ont meme pas de toi

en + elle est contruite a coté de el harrache l'une des plus pauvre banlieu d'algerie

pour za3ma aller prier dans le luxe

non pas à coté de ourd el harrach !!!!! bienvenue les odeurs :-005-:
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par pow_camp Jeu 6 Aoû - 18:10

Bourtouqal banafsadji a écrit:Wach Pow camp, le mot démocratie t'écorche la langue ?
Pas du tout mon cher Bourtouqal, c'était juste de l'ironie, mais comme tu l'as si bien rectifié, il s'agit plus de liberté de culte que de démocratie dans ce cas de figure. Je me fais ironique à ce sujet parce que nos démocrates ont la fâcheuse tendance de ne parler de démocratie que lorsque les enjeux ne sont pas en leur défaveur.
J'insiste sur le fait que les mosquées sont construites par les citoyens, de leur plein gré et pour répondre à leurs propres besoins, et que le fait de s'en plaindre équivaut à un déni d'exercice du pouvoir de décision et d'entreprise au peuple... en somme, un déni de démocratie! (A moins que de considérer que le peuple n'est pas suffisamment mûr et qu'il a besoin d'un tuteur... ça porte un nom qui fait bobo à entendre: totalitarisme)
Maintenant, beaucoup prendront des raccourcis, parleront d'islamisme et autres gros mots en "isme" en oubliant une chose: la démocratie ne signifie pas ramer à contre-courant de la volonté des citoyens. Les partis dits démocrates (RCD, FFS et autres franchises) ne s'y trompent pas d'ailleurs puisque le terme "démocratie" a été sournoisement remplacé dans leur glossaire par le terme "modernité", terme qui permet bien des contorsions.

Pour revenir à cette histoire de grande mosquée, je pense effectivement qu'il s'agit plus d'une entreprise de prestige que d'autre chose. Le hic, c'est que là, les gens qui veulent se faire un nom à travers cette mosquée sont en train de la construire avec les deniers de l'Etat, donc du peuple. J'irai y prier peut-être une fois ou deux si j'en ai l'occasion mais ça sera plus en tant que touriste qu'autre chose: enniyya (désolé, pas pu traduire) je la cherche et je la trouve dans les petites mosquées de village et de quartier, pas à Wembley parceque Wembley c'est pour les Rolling Stones!
pow_camp
pow_camp

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par RACHID67 Mar 15 Déc - 15:04

"modernité", terme qui permet bien des contorsions.

La modernité, cela veut dire la dégénerescence.
Cela veut dire : "il est interdit d'interdire" (slogan des soixante-huitards français).

On n'interdit pas pour le plaisir d'interdire.

On interdit pour protéger la Société des fléaux sociaux auxquels elle est exposée.

A force de tout permettre, la société occidentale est arrivée à une impasse :
divorces effrenés, matérialisme, manque de solidarité, plus de lien de famille, alcolisme, drogue, suicides et j'en passe et des meilleurs...
Ils en sont arrivés à se marier entre hommes et entre femmes (cherchez les statistiques, vous n'en reviendrez pas).
La libération de la femme, normalement c'est la femme qui doit se mettre sur le même profil que l'homme. Mais eux c'est le contraire c'est l'homme qui se met sur le même profil que la femme : effeminisation totale.

Pourtant, ils ont tout du point de vue matériel.

Mais, ils n'ont pas compris que le matériel sans le spirituel est un enfer. Maintenant, ils essaient de faire marche arriére. Ils essaient de réintoduire Dieu dans leur vie.
Mais c'est trop tard.

Pensez à une chose seulement :
Vous en tant que jeune musulman, vous n'avez presque rien... Vote vie est difficile... Et pourtant, vous chantez et vous espérez des jours meilleurs et vous n'avez pas besoin d'alcool pour vous rendre les choses plus agréables.

Par contre, le jeune occidental il a tout et tout à l'air de lui sourire.
Et pourtant, il a besoin d'alcool pour vivre pour chanter et pour espérer. Sans alcool, les occidentaux se suicideraient presque tous :
réflechissez bien à cela.
Quand à la mosquée qui dérange tout le monde : c'est une goutte d'eau dans les constructions de notre pays : hôtels, plages, villas, complexe résidentiel, etc... ETC...
Et personne ne parle, alors, de gens qui n'ont pas de toit.

RACHID67

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : BEJAIA
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par belhouchet Mar 15 Déc - 16:59

RACHID67 a écrit:"modernité", terme qui permet bien des contorsions.

La modernité, cela veut dire la dégénerescence.
Cela veut dire : "il est interdit d'interdire" (slogan des soixante-huitards français).

On n'interdit pas pour le plaisir d'interdire.

On interdit pour protéger la Société des fléaux sociaux auxquels elle est exposée.

j'aurais aimé vivre une époque pareille, Mai 68 est un vrai tournant de la vie sociale française... un coup de pieds aux derrières des coincés comme Sarko & co, et dans notre pays ce sera carrément un doigtage pour les baathistes ....


RACHID67 a écrit:
A force de tout permettre, la société occidentale est arrivée à une impasse :
divorces effrenés, matérialisme, manque de solidarité, plus de lien de famille, alcolisme, drogue, suicides et j'en passe et des meilleurs...
Ils en sont arrivés à se marier entre hommes et entre femmes (cherchez les statistiques, vous n'en reviendrez pas).
La libération de la femme, normalement c'est la femme qui doit se mettre sur le même profil que l'homme. Mais eux c'est le contraire c'est l'homme qui se met sur le même profil que la femme : effeminisation totale.

je dirais plutot à force de tout permettre ils ont fait un bond extraordinaire dans le temps, en accélerant le développement scientifique, médical, en mettant en avant le génie et l'intellecte sur les idéaux regréssiste.

quant à la libération de la femme, chez nous en Algérie elle a toujours eu le libre choix: elle obeit ou elle se fait tabasser.... La kabylie victime de campagnes d’islamisation. 292876

RACHID67 a écrit:
Pourtant, ils ont tout du point de vue matériel.

Mais, ils n'ont pas compris que le matériel sans le spirituel est un enfer. Maintenant, ils essaient de faire marche arriére. Ils essaient de réintoduire Dieu dans leur vie.
Mais c'est trop tard.

en votre qualité de quoi de décider qu'il est trop tard..... les portes du seigneur resteront ouvertes pour tout le monde à ce que je sache.... et le contraire s'est appliqué sur nous musulmans en focalisant nos ressources qu'au spirituel en omettant tous ce qui est cérébral... ainsi nous nous retrouvons en enfer aussi.. La kabylie victime de campagnes d’islamisation. 35523 ... et lorsque nous essayons de rectifier le tir.... on se retrouve trés en retard... La kabylie victime de campagnes d’islamisation. 3766

RACHID67 a écrit:
Pensez à une chose seulement :
Vous en tant que jeune musulman, vous n'avez presque rien... Vote vie est difficile... Et pourtant, vous chantez et vous espérez des jours meilleurs et vous n'avez pas besoin d'alcool pour vous rendre les choses plus agréables.

Mais nos jeunes ne veulent pas que les choses soient plus agréables mais seulement AGREABLE La kabylie victime de campagnes d’islamisation. 28248

RACHID67 a écrit:
Par contre, le jeune occidental il a tout et tout à l'air de lui sourire.
Et pourtant, il a besoin d'alcool pour vivre pour chanter et pour espérer. Sans alcool, les occidentaux se suicideraient presque tous :
réflechissez bien à cela
.

Je prends de l'alcool, de la biére, tequila, mojitos, whisky, VINS, vodka... La kabylie victime de campagnes d’islamisation. 606690 . mais je peux meme m'amuser sans en cosommer, j'ai jamais pensé à me suicider pour autant.

RACHID67 a écrit:
Quand à la mosquée qui dérange tout le monde : c'est une goutte d'eau dans les constructions de notre pays : hôtels, plages, villas, complexe résidentiel, etc... ETC...
Et personne ne parle, alors, de gens qui n'ont pas de toit.

Ah nooooon!!! un mosquée à 3 milliards de $ c'est une offense à tout un peuple!!!!
les hotels créent de l'emploi
les plages aussi
les complexes résidentiels servent à y habiter autant que les villas.....
mais une mosquée à 3Milliards n'a pas lieu d'etre dans un Pays qui ne posséde pas d'hopital public capable de soigner des citoyens dignement. La kabylie victime de campagnes d’islamisation. 598586


CONCLUSIONS:

Il faut d'abord balayer devant sa porte avant de critiquer les autres... La kabylie victime de campagnes d’islamisation. 75558
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Benkad Mar 15 Déc - 20:13

Bonsoir RACHID67,

Merci pour ton intervention, quoique un petit chwiya sévère. Que Dieu te bénisse et bienvenue parmi nous.
Tout ceci me fait penser à cette bonne vieille citation:

" "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"

Albert Einstein."


Dernière édition par Benkad le Mer 16 Déc - 15:54, édité 2 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

La kabylie victime de campagnes d’islamisation. Empty Re: La kabylie victime de campagnes d’islamisation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser