JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le Judo à Béjaia

2 participants

Aller en bas

Le Judo à Béjaia Empty Le Judo à Béjaia

Message par boulevard boy Lun 4 Mai - 2:08

Judo, championnat national des juniors
Bencheikh Billel décroche la médaille d’or
Le Judo à Béjaia 2108_70123
Le talentueux et espoir du judo bédjaoui, Bencheikh Billel, a décroché une médaille d’or dans la catégorie des (- 90 kg) lors du championnat national des juniors qui s’est déroulé le jeudi passé à Birtouta (Alger) en offrant ainsi à la JM Béjaïa son premier titre dans cette catégorie.
[/size]
[size=12]Billel qui va fêter son anniversaire dans quelques jours (il est né le 10 mai 1990), a exaucé son rêve d’intégrer l’équipe nationale grâce à ce sacre qui est venu couronner son travail qui a débuté depuis bientôt 9 ans, en plus d’avoir la possibilité de décrocher d’autres titres dans les catégories espoirs et seniors ainsi que par équipes.
Nous avons eu au téléphone le champion qui nous affirme que “je suis très content pour cette médaille qui va m’ouvrir la voie pour d’autres sacres Inch'Allah, j’ai cravaché pendant toute la saison et Hamdoulillah le bon Dieu ma récompensé, je tâcherais de travailler plus pour améliorer mes résultats, car je sens que je peux mieux faire encore. Actuellement, je suis convoqué en équipe nationale pour préparer les championnats d’Afrique en espérant être à la hauteur de la confiance placée en moi’’. Signalons que la JMB, club de Billel, n’a pas cessé de taper fort et de gagner la sympathie du milieu sportif béjaoui grâce aux formidables performances et résultats de ces judokas et le dernier en date, est les 2 médailles décrochées par 2 cadettes lors du championnat d’Algérie de Constantine.
Zahir Hamour
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Judo à Béjaia Empty Re: Le Judo à Béjaia

Message par Meriem Mar 12 Mai - 17:46

bonne continuation
Meriem
Meriem

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Judo à Béjaia Empty Re: Le Judo à Béjaia

Message par boulevard boy Mar 12 Mai - 22:45

:-002-: merci
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Judo à Béjaia Empty Re: Le Judo à Béjaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser