JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

+6
jacob-bablouz
lebougiote
snaper
Itali@no
boulevard boy
Bourtouqal banafsadji
10 participants

Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par Bourtouqal banafsadji Mer 20 Aoû - 20:14

Je viens de lire quelqu'un dire assez de ce sujet.Je conclue simplement que les supporters qu'ils soient pour ou contrevouent un amour sans limite à la JSMB.Tous les présidents de clubs rêveraient d'avoir des supporters de cette qualité.Bref, moi , natif d'un village perdu dans les montagnes de la vallée et qui n'existe même pas sur la carte, résidant à Bejaia depuis mon enfance,n'ai jamais songé un instant à cette histoire de "M". La seule importance pour moiétait de voir les couleurs vert et rouge sur un terrain, des supporters comme il y en a rarement ailleurs encourager son équipe même quand elle perd et s'éclater quand elle arrache des points et se bat dans la dignité.J'ai discuté la semaine passée avec des amis et cousins du village (El Madi Cne d'El flaye) pour la lancement d'un fan club de la JSMB et leur ai posé la question à propos du "M". Ils étaient surpris que ce débat soit lancé et le considéraient comme débat byzantin.Leur seule préocupation est : comment faire pour trouver des places, comment rentrer quand il n'ya pas de bus, comment faire pour avoir des fanions sans se saigner le porte monnaie....Je vous annonce dejà la naissance de ce fan club pour bientôt.A bientôt
Bourtouqal banafsadji
Bourtouqal banafsadji
Les Rois du Forum

Nombre de messages : 1430
Age : 66
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par boulevard boy Mer 20 Aoû - 21:43

Vraiment Chapeau Bas :adore:
Bravooooooooooo !!! :app: :bien:



rien a ajouter :wink:
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par Itali@no Mer 20 Aoû - 21:47

Merci Cher Frere et bon courage
Itali@no
Itali@no
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 10706
Age : 36
Localisation : Tjr avec mon pére
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par snaper Jeu 21 Aoû - 0:36

Bourtouqal banafsadji a écrit:Je viens de lire quelqu'un dire assez de ce sujet.Je conclue simplement que les supporters qu'ils soient pour ou contrevouent un amour sans limite à la JSMB.Tous les présidents de clubs rêveraient d'avoir des supporters de cette qualité.Bref, moi , natif d'un village perdu dans les montagnes de la vallée et qui n'existe même pas sur la carte, résidant à Bejaia depuis mon enfance,n'ai jamais songé un instant à cette histoire de "M". La seule importance pour moiétait de voir les couleurs vert et rouge sur un terrain, des supporters comme il y en a rarement ailleurs encourager son équipe même quand elle perd et s'éclater quand elle arrache des points et se bat dans la dignité.J'ai discuté la semaine passée avec des amis et cousins du village (El Madi Cne d'El flaye) pour la lancement d'un fan club de la JSMB et leur ai posé la question à propos du "M". Ils étaient surpris que ce débat soit lancé et le considéraient comme débat byzantin.Leur seule préocupation est : comment faire pour trouver des places, comment rentrer quand il n'ya pas de bus, comment faire pour avoir des fanions sans se saigner le porte monnaie....Je vous annonce dejà la naissance de ce fan club pour bientôt.A bientôt


c'est ce genre de supporters qui manque a la JSMB......Athirno rebi zeywen
snaper
snaper

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par lebougiote Mar 9 Nov - 11:44

Itali@no a écrit:Merci Cher Frere et bon courage
C'est une bonne initiative, bon courage et réussite au projet.
Pourquoi ne pas relancer la création du comité des supporters, quoi qu'en dise quoi qu'en veuille, le dernier comité avait fait ses preuves , malgré certaines lacunes . Le supporter a besoin d'être encadré
lebougiote
lebougiote
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3124
Age : 70
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par jacob-bablouz Mer 10 Nov - 20:26

en plus !
a en parler du "M", je me rappelle bien que la Coupe D'Algerie a bien fait le tours encore plus Loin du "M" .
j'aimerai comprendre ou on reproche autant ce "M" .
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par Rastacool Mer 10 Nov - 20:34

Contrairement a un club qui à la K ...dans ses initiales et qui n'a pas fais le tour avec une certaine coupe d'Afrique .
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par jsmbiste2 Jeu 11 Nov - 17:08

Merci
jsmbiste2
jsmbiste2

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Bejaia-Amizour
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par Le fumeur Ven 12 Nov - 1:10

Rastacool a écrit:Contrairement a un club qui à la K ...dans ses initiales et qui n'a pas fais le tour avec une certaine coupe d'Afrique .

je confirme!! elle est venue ici a adekar (la coupe d'algerie) et le comble je connais des jskistes qui ont pris une photo avec stv8
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par Rastacool Ven 12 Nov - 1:18

Le fumeur a écrit:
Rastacool a écrit:Contrairement a un club qui à la K ...dans ses initiales et qui n'a pas fais le tour avec une certaine coupe d'Afrique .

je confirme!! elle est venue ici a adekar (la coupe d'algerie) et le comble je connais des jskistes qui ont pris une photo avec stv8

Tu peux le dire, a la tete de la JSMB il y a des gens d'un certain niveau ... contrairement a .. Trilongue
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par @mineunited Ven 12 Nov - 1:58

tu parle de qu'elle niveau rasta ?
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par jacob-bablouz Ven 12 Nov - 2:07

Le fumeur a écrit:
Rastacool a écrit:Contrairement a un club qui à la K ...dans ses initiales et qui n'a pas fais le tour avec une certaine coupe d'Afrique .

je confirme!! elle est venue ici a adekar (la coupe d'algerie) et le comble je connais des jskistes qui ont pris une photo avec stv8
en plus de ça il cherche l'autonomie . maroco


Dernière édition par jacob-bablouz le Ven 12 Nov - 2:14, édité 1 fois
jacob-bablouz
jacob-bablouz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 32
Localisation : Pawpaw city
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par Rastacool Ven 12 Nov - 2:09

@mineunited a écrit:tu parle de qu'elle niveau rasta ?

Les étages
Rastacool
Rastacool
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 33672
Age : 39
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.jsmbejaia.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par @mineunited Ven 12 Nov - 2:11

ok maroco j'ai bien compris
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat Empty Re: Fan club pour la JSMB avec le "M" de Madinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser