JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

En route vers les Jeux Olympiques

+25
@mineunited
Pointu
Soprano
kamela
ANGEL DI MARIA
BAG-06
R@Y@N
tevez
sofiano113
manelsky
Frizoi
casanova
transmetteur
croyance
Le fumeur
blueman
AzIouZ
Benkad
poukipsi
Rastacool
lebougiote
arrissou
gunner
boulevard boy
SIXONINE
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 Empty Re: En route vers les Jeux Olympiques

Message par Ouled El Hamra Jeu 16 Oct - 2:24

ils ont raison;une petite réception à leurs honneur c'est la moindre des chose que Mr Le ministre peut faire pour eux :!:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 Empty Re: En route vers les Jeux Olympiques

Message par @mineunited Jeu 16 Oct - 3:19

welah il méritent pas ça , nos deux médaillé , un peut de reconnaissance ya zeh , ya b boy , ils veulent une réception digne certes, mais question argent , ils ont dit que les autres federation offre beaucoup plus au medaillés
@mineunited
@mineunited
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 7663
Age : 35
Localisation : old trafford
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 Empty Re: En route vers les Jeux Olympiques

Message par zahou Mer 4 Fév - 19:37

Athlétisme Khoudir Aggoune évoque ses soucis avec la Fédération
''Qu’on s’attable pour trouver des solutions ensemble ''

En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 2032_66161
La Dépêche de Kabylie : Mabrouk aalik la victoire Khoudir, un mot ?
K. A. : Je suis très content même si cela fait partie de ma préparation, hamdoullilah la course s’est déroulée dans de bonnes conditions en espérant qu’on continue de cette manière pour être fin prêt pour le Championnat du monde.
Comment avez-vous trouvé la course ?
C’est une course d’un bon niveau où je n’ai pas fourni beaucoup d’efforts car comme je l’ai dit, c’est une étape de préparation pour les prochaines compétitions qui m’attendent cette saison.
D’après vos dires, on peut dire que vous n’avez pas trouvé de concurrents ?
Non, je ne pense pas car il y avait de très bons concurrents mais je peux dire aussi que plusieurs critères entrent en jeu et cela diffère d’une compétition à l’autre, car la forme de l’athlète peut changer d’un tournoi à un autre mais en général je peux dire que c’est acceptable.
Quel est l’objectif de Khoudir pour cette saison ?
Je vais participer à trois grandes compétitions qui sont le Championnat du monde de cross qui aura lieu en Jordanie au mois de mars prochain, les Jeux méditerranéens qui auront lieu au mois d’août prochain en Italie ainsi que les Jeux arabes.
Qu’en est-il de votre problème avec la Fédération ?
Jusqu'à maintenant, il n’y a rien de nouveau et il est regrettable que cela prenne tout ce temps sans qu’aucune solution ne soit trouvée. Ici en Algérie, c’est devenu radio-trottoir où tout le monde dit n’importe quoi, donc pour éviter toutes ces mauvaises interprétations , je souhaite que tout le monde se mette autour d’une table et discute de tous les problèmes afin de trouver des solutions ensemble. Personnellement, ça m’a écœuré de partir en Chine sans pouvoir participer à la course, vraiment c’est très malheureux.
Qu’attendez-vous de la nouvelle équipe qui sera élue à la tête de la Fédération ?
J’espère qu’on nous aidera et qu’on nous donnera les moyens nécessaires pour préparer convenablement les prochaines compétitions et prouver qu’on est capable de faire de bons résultats.
Entretien réalisé par Zahir Hamour

zahou

Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 Empty Re: En route vers les Jeux Olympiques

Message par boulevard boy Jeu 5 Fév - 22:33

Soraya Haddad s’exprime sur l’affaire Bouheddou et lui réaffirme son soutien
“On n’a plus le moral pour pratiquer le judo’’
En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 2033_66206
L’affaire concernant Mohamed Bouhaddou, entraîneur de l’équipe nationale féminine de judo, qui a été empêché de se porter candidat à la présidence de cette instance continue de susciter l’indignation des athlètes. La médaillée olympique, Soraya Haddad, nous parle d’une grande désillusion.
La Dépêche de Kabylie : Vous avez décidé d’arrêter toute activité, en compagnie d’autres internationaux, tant que Bouheddou n’est pas rétabli dans ses droits, pouvez-vous nous donner plus de détails ?
Haddad Soraya : Nous avons décidé, moi, Benyekhlef et beaucoup d’autres, d’observer une grève pour dénoncer l’injustice dont est victime M. Mohamed Bouheddou, donc je peux dire que nous ne participerons pas au tournoi de Paris qui aura lieu le 7 février prochain et aux non plus stages de L’équipe nationale.
Qu’est-ce-qui vous a motivé à prendre une telle décision ?
Je n’ai plus le moral pour pratiquer le judo, ni pour mettre le kimono, on est déstabilisé complètement par ce qui s’est passé lors de l’AGE de la fédération, une injustice à ciel ouvert
Est-ce-que vous avez eu une discussion avec les responsables du sport par rapport à cette l'affaire ?
On a été voir le ministre de la Jeunesse et des Sports deux jours avant les élections pour s’informer du problème de Bouheddou et connaître les raisons de son éviction, on lui a dit que nous, nous serons solidaires avec lui si vous l’enlevez de la liste sans raison alors que la loi lui permet d’être candidat, car c’est de son droit de se porter candidat et c’est les urnes qui trancheront. Il a beaucoup donné pour le judo algérien et ce n’est pas de cette manière qu’on va le remercier, c’est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui et il a aidé beaucoup d’athlètes.
Donc, on peut dire que la sélection algérienne ne sera pas présente à Paris ?
Oui. moi et Benyekhlef, c’est sûr qu’on sera absents, on ne peut plus et on n’a plus le moral pour prendre part, et je crois que c’est l’avis de plusieurs autres judokas.
Quel est d’après vous, le but de toute cette machination contre Bouheddou ?
Wallah qu’on est malheureux, je ne connais pas en tout cas tous les enjeux de cette affaire mais c’est grave pour le sport, on recule et on avancera jamais comme ca.
Ce genre de pratiques découragent énormément les gens qui travaillent, mais heureusement qu’on est fort mentalement.
Propos recueillis par Z. H
boulevard boy
boulevard boy
Reporter officiel du Site
Reporter officiel du Site

Masculin Nombre de messages : 16377
Age : 51
Localisation : Boulevard Biziou
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.mbb1975.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 Empty Re: En route vers les Jeux Olympiques

Message par nIzLa Ven 27 Mar - 22:05

JO: le CIO supprime les relais internationaux de la torche olympique




PARIS (AFP) - La commission exécutive du Comité international olympique (CIO), réunie à Denver (Colorado), a décidé jeudi de supprimer les relais internationaux de la torche olympique qui se dérouleront désormais à l'intérieur des pays hôtes de JO, a annoncé Gilbert Felli, directeur exécutif du CIO.

"En 2004, (date du premier relais de la flamme hors des frontières du pays hôte, la Grèce), nous avions déjà conclu qu'il était mieux que la torche reste à l'intérieur du pays. Il y a plus de contrôle possible", a déclaré M. Felli lors d'une conférence de presse, expliquant que le CIO avait toutefois accepté que Pékin-2008 se livre au même exercice.

"Nous avons conclu, au vu du relais de l'an dernier, de ne plus rééditer", a-t-il ajouté.

Le relais de la torche olympique avant les JO de Pékin, concomitant à la répression chinoise au Tibet, avait donné lieu à de nombreuses manifestations d'opposants et à quelques incidents, notamment à Paris et San Francisco.

Les organisateurs de Vancouver-2010 et Londres-2012 avaient déjà décidé d'organiser le relais à l'intérieur de leurs frontières. Le CIO a indiqué qu'il demanderait à Sotchi-2014 d'en faire de même.

La décision fera l'objet d'un avenant au contrat que signent le CIO et les ville-hôte lors de l'attribution des Jeux et entrera en vigueur pour les JO-2016 qui seront attribués en octobre prochain.

Outre cette mesure, la commission exécutive du CIO, qui termine ses travaux vendredi, a étudié les rapports des organisateurs des Jeux de Vancouver, Londres et Sotchi sans faire de commentaires.

En revanche, aucun progrès n'a été enregistré sur le front du conflit qui oppose le CIO et le Comité olympique américain (USOC) sur la redistribution des revenus du marketing olympique.

Le président du CIO, Jacques Rogge, doit aborder ce sujet qui handicape la candidature de Chicago à l'organisation des JO-2016 lors d'une conférence de presse programmée vendredi à 13h30 de Denver.
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 66
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les Jeux Olympiques - Page 6 Empty Re: En route vers les Jeux Olympiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser