JSM BEJAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

+25
achill42
kamela
simo_slash
njoukham
RedMan06
Le fumeur
nIzLa
pow_camp
Ouled El Hamra
SIXONINE
anisU
arrissou
fecnom
Frizoi
ziko
Rastacool
Itali@no
Benkad
boulevard boy
BouakaZ
azulman93
Atlantis
blueman
berbere
Soprano
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Dim 1 Juin - 0:31

Suite (3):

Je suis sorti derrière la maison de mon père et j'ai trouvé un vieux morceau de contre-plaqué, j'ai mis ma tête sur le sol, j'ai fait face à la direction que les Musulmans prient cinq fois un jour.

Dans cette position, avec mon corps étendu sur le contre-plaqué et ma tête sur le sol, j'ai demandé: "O Dieu. Si vous êtes là, dirigez-moi, dirigez-moi." Un peu plus tard je soulevais ma tête et j'ai remarqué quelque chose. Non, je n'ai pas vu des oiseaux ou des anges sortant du ciel, je n'ai pas non plus entendu des voix ou de la musique, ni des lumières ou des éclats. J'ai ressenti un changement à l'intérieur de
moi. J'étais conscient maintenant plus que jamais auparavant que c'était le temps pour moi arrêter de mentir et de tricher en faisant des affaires sournoises. C'était le temps ou je devais vraiment travailler à être un homme honnête et droit. Je savais alors, ce que je devais faire. Je suis allé en haut et j'ai pris une douche avec l'idée
claire et distincte que je me lavais Des pêchés de mon ancienne personne. Et je venais maintenant dans une nouvelle personne, avec une nouvelle vie. Une vie basée sur la vérité et la preuve.

Vers 11H00 du matin, je me suis tenu avec deux témoins, l'ex-prêtre, anciennement connu comme le Père Peter Jacob, et l'autre Mohamed Abel Rahman et j'ai prononçais la ' shahadah ' (le témoignage qu'il n'y a de dieux qu'Allah, et que le prophète Muhammad est son messager, paix et bénédictions sur lui).

Quelques minutes plus tard, ma femme me suivit et fit son témoignage. Mais le sien était devant 3 témoins (moi avec). Mon père était un peu plus réservé sur le sujet et on a attendu un peu plus d'un mois avant qu'il ne fasse sa shahadah (le témoignage public). Mais il a finalement embrassé l'Islam et il a commencé à ses prières correctement avec moi et les autres Musulmans dans le masjid local (la mosquée). Les enfants ont été pris de l'école Chrétienne et placé dans des écoles Musulmanes. Et maintenant dix années plus tard, ils savent par coeur une bonne
partie du Quran et les enseignements d'Islam. La femme de mon père était la dernière à reconnaître que Jésus ne pouvait pas être le fils de Dieu et qu'il devait avoir été un prophète de Dieu, mais pas Dieu.


Maintenant arrêtez et pensez un instant. Des groupes de gens, de divers horizons, et de différents groupes ethniques venant ensemble pour apprendre dans la vérité comment adorer le Créateur et le Pourvoyeur de l'Univers. Réfléchissez. Un prêtre catholique. Un ministre de la musique et prédicateur (moi). Un ministre ordonné, bâtisseur d'écoles Chrétiennes. Ils sont tous entrés dans l'Islam! Seulement par Sa Pitié, nous étions tous dirigés pour voir la vraie vérité de l'Islam sans oeillères sur les yeux .

Si je devais arrêter juste ici, je suis sûr que vous devriez reconnaître qu'au moins, ceci est une histoire stupéfiante? Après tout, trois dirigeants religieux de trois appellations séparées tous entrant dans une croyance contraire à la leur en entraînant du même coup le reste de la famille. Mais ce n'est pas tout. Il y a plus! La même année, pendant que j'étais dans la Grande Prairie, Texas (près de Dallas) j'ai rencontré un étudiant de séminaire Baptiste du Tennessee nommé Joe , qui est venu aussi à l'Islam après avoir lu le Saint Quran pendant qu'il était au COLLEGE DE SEMINAIRE BAPTISTE!

Il y a d'autres personnes aussi. Je me rappelle le cas d'un prêtre catholique dans une ville, qui a parlé dans un collège des bonnes choses dans l'Islam, il en tellement bien parlé que j'ai été forcé de lui demander pourquoi il n'était pas entré dans l'Islam. Il a répondu: "Quoi? Et perdre mon travail ?" Son nom est Père John et il y a encore de l'espoir lui.

L'année dernière, j'ai rencontré un ancien prêtre catholique qui avait été missionnaire pendant 8 ans en Afrique. Il a appris l'Islam pendant qu'il était là-bas et il est entré dans l'Islam. Il a changé alors son nom en Omar, il a déménagé à Dallas, Texas. Plus Encore? Oui. Il y a deux ans, lorsque j'étais à San Antonio, Texas, on m'a présenté un ancien archevêque de l'Eglise Orthodoxe Russe qui a étudié l'Islam et a renoncé à sa position pour entrer dans l'Islam. Depuis mon entrée dans l'Islam et depuis que je suis devenu Aumônier Musulman à travers le pays et dans le monde, j'ai rencontré beaucoup plus d'individus qui étaient des dirigeants, des enseignants et des gens lettrés, d'autres religions qui ont étudié l'Islam et sont y entrés. Ils étaient Hindous, Juifs, Catholiques, Protestants, Témoins de Jéhovah, Grecs et Russes Orthodoxes, Chrétiens Coptes d'Egypte, des églises non dénominatives et même des scientifiques qui avaient été athées.

Pourquoi? Bonne question. Je suggère à ceux qui cherchent la vérité de suivre les neufs étapes de la purification de l'esprit:

1.) Libérer leur esprit, leur coeur et leur âme de bonne façon.
2.) Se Libérer de tous les préjugés et jugement de valeurs.
3.) Lire une bonne traduction du sens du Saint Quran dans une langue qu'ils peuvent comprendre.
4.) Prendre un peu le temps
5.) Lire et réfléchir.
6.) Penser et prier.
7.) Demander à Celui qui vous a créé en premier lieu, de vous diriger vers la vérité.
8.) Garder cette attitude pendant quelques mois. Rester régulier dans cette pratique.
9.) Et surtout, ne pas laisser d'autres personnes qui sont empoisonnées dans leur pensée vous influencer pendant que vous êtes dans l'état de "renaissance de l'âme."

Le reste est entre vous et le Seigneur, Tout-puissant de l'Univers. Si vous L'aimez véritablement, alors Il le Sait déjà et Il traitera chacun de nous selon nos coeurs.
Si, maintenant vous avez lu mon l'histoire de mon entrée dans l'Islam et comment je suis devenu Musulman. Il y a plus à voir sur mon site Internet
http://www.islamtomorrow.com/
et il y a plus d'images aussi! S'il vous plait prenez le temps de le visiter pour bien comprendre comment tous ces prêtres et prédicateurs chrétiens viennent à l'Islam.
Qu'Allah vous dirige pendant votre voyage dans toute la vérité. Ameen .

Et Puisse Allah ouvrir vos coeurs et vos esprits à la ré ali té de ce monde et le but de cette vie, Ameen .

Paix sur vous, qu'Allah, le Dieu Unique, Tout-puissant, Créateur et Pourvoyeur de tout ce qui existe, vous guide.

Votre ami ,
Yusuf Estes.


Source: www.55a.net
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Mer 23 Juil - 15:34

[["Le Prince Charles, grand défenseur de l'Islam

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 H-20-1217710-1215001505Voici un article paru dans le Asia Times sur la relation de la famille royale d'Angleterre avec l'Islam, en particulier celle du prince Charles au dessus duquel planerait le doute d'une conversion secrète.

La récente visite de la Reine Elizabeth et du prince Philip en Turquie a été saluée comme un grand succès. La monarque britannique âgée de 82ans a trouvé grâce auprès de la population locale quand elle a décrit la Turquie comme une «démocratie dynamique et de confiance » tout en prônant des liens étroits entre Ankara et Londres.
[...]
L'un des membres de la famille royale, le fils aîné de la reine, le Prince Charles, est soupçonné d'avoir une relation particulièrement forte avec la Turquie.

En Octobre 1996, le journal London Evening Standard citait le Grand Mufti de Chypre, qui affirmait que le prince s'était converti à l'islam. «Cela s'est produit en Turquie. Oh, oui, il s'est converti » le grand mufti fut cité ainsi. «Quand vous serez chez vous, vérifiez combien il se rend souvent en Turquie. Vous découvrirez que votre futur roi est un musulman.» Ce fut l'un des différents épisodes liant le Prince Charles à l'Islam mis en évidence par les auteurs Ronni L. Gordon et David M Stillman dans la revue trimestrielle du Moyen-Orient en 1997.

Il y a eu plusieurs allégations de preuves offertes pour soutenir ce mythe de la conversion. De nombreuses fois au cours des trois dernières décennies, Charles a parlé pour soutenir les musulmans et l'Islam. En 1989, lorsque l'ayatollah iranien Khomeiny avait émis une fatwa contre l'écrivain Salman Rushdie, Charles avait réagi à ce décret par une réflexion sur les aspects positifs que l'Islam a à offrir au vide
spirituel de la vie de ses compatriotes.

En 1993, s'exprimant à l'Université d'Oxford, il a déclaré, : «Notre jugement sur l'Islam a été gravement déformée en prenant les extrêmes comme la norme. La vérité est, bien sûr, différente et toujours plus complexe. Ma propre compréhension est que les extrêmes, comme les amputations de mains, sont rarement pratiqués. Les principes moraux et l'esprit de la loi islamique, pris directement du Coran,
devraient être ceux de l'équité et de la compassion. L'Islam peut nous enseigner aujourd'hui une compréhension de la vie et du monde dont le christianisme s'est appauvri pour l'avoir perdu. «

En Juin 1994 dans un documentaire télévisé, il a déclaré sa préférence pour le titre de «Défenseur des Fois» plutôt que «Défenseur de la Foi», ce qui a poussé le Premier ministre John Major à faire cette observation: «Il est un peu étrange que le Prince Charles soit le défenseur de confessions dont il n'est pas membre. «

Dans un discours au Centre de Conférence des Affaires étrangères le 13 Décembre 1996, il faisait appel à la pédagogie et la philosophie islamiques pour aider les jeunes Britanniques à développer une vision saine du monde. «Il y a beaucoup d'enseignements que nous pouvons tirer de cette vision du monde islamique à cet égard. Partout dans le monde les gens veulent apprendre l'anglais. Mais en occident, en revanche, nous avons besoin que les musulmans nous enseignent comment apprendre avec nos cœurs, aussi bien qu'avec nos têtes. «

« La culture musulmane, dans sa forme traditionnelle, a réussi à préserver une conception spirituelle globale et complète du monde actuel; chose que nous et nos récentes générations n'avons pas cru utile de faire, en Occident....Il y a une opportunité potentielle à établir de nouveaux et précieux liens entre la civilisation musulmane et l'Occident....Peut-être devrions-nous commencer déjà par recruter
plus d'enseignants musulmans dans les établissements d'enseignement britanniques... » («The Weekly Telegraph» n°282 du 18 Décembre 1996.)

En 1997, le Daily Mail de Londres signalait qu'il avait mis en place un groupe de 12 «sages» (en fait, 11 hommes et une femme) pour le conseiller sur la religion et la culture islamique. Aucun autre organe n'a été créé pour le conseiller sur aucune autre foi.

Il est co-parrain du Centre d'études islamiques à l'Université d'Oxford, un centre construit avec les 33 millions de dollars offert par l'Arabie Saoudite avec l'objectif déclaré d'introduire l'islam dans le cœur du système éducatif britannique.

En 2003, le Prince Charles s'etait rendu en Amérique pour un séjour de 8 jours. Sa mission était de persuader le président George W. Bush et les Américains des mérites de l'Islam. Il a exprimé ses inquiétudes sur l'approche conflictuelle de l'Amérique en direction des pays musulmans et son incapacité à apprécier les atouts de l'Islam. Il pense que les États-Unis se sont montrés intolérants envers cette religion.

Les visites plus récentes du Prince Charles en Turquie datent de 2005 pour le 90e anniversaire du débarquement de Gallipoli et de 2007 avec Camilla, duchesse de Cornouailles, pour un séjour de 4 jours.

Converti ou non, ce qui est bien sûr vivement contestée par les portes-parole de Buckingham Palace, il reste immensément populaire dans tout le Moyen-Orient. Les Saoudiens le considèrent comme un ami sincère du monde musulman. L'Universitaire britannique John Casey, de l'Université de Cambridge, dit que le statut de héros du Prince de Galles dans le monde arabe (pour ses commentaires et actes en faveurs
de l'islam) est permanent et qu'»aucune autre personnalité occidentale n'inspire ce type d'admiration.»

By Fazile Zahir
Source : Asia Times"]]
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/JF04Ak01.html
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par anisU Ven 24 Oct - 13:27

cousteau
anisU
anisU
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 3941
Age : 28
Localisation : Old Trafford - Theatre of Dreams
Date d'inscription : 01/07/2008

http://www.manchesterdevils.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par SIXONINE Lun 24 Nov - 23:29

Michael Jackson : devenu musulman, appelez-le Mikaeel


Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Jackso10

Le roi de la pop aurait choisi l’Islam pour poursuivre sa quête de spiritualité.

Michael Jackson musulman ? La rumeur avait déjà circulé en 2006 pour être démentie par les proches du chanteur. Aujourd’hui, c’est reparti, puisque d’après The Sun, le roi de la pop aurait été converti à Los Angeles dans la maison du producteur Steve Porcaro, qui avait participé à l’opus Thriller.

Jackson aurait choisir Mikaeel comme prénom musulman, ce qui ne change pas vraiment de son patronyme actuel. A quand le démenti de l’intéressé ?
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par SIXONINE Lun 24 Nov - 23:33

Michael Jackson se serait converti à l'Islam
SIXONINE
SIXONINE
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4309
Age : 36
Localisation : Camp Nou au 2ème étage
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Ouled El Hamra Mar 25 Nov - 0:31

achou :shock:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par pow_camp Sam 29 Nov - 23:59

Michael Jackson se serait converti à l'Islam

Intox, dommage. Son frère, Jermaine, par contre, est musulman depuis le début des annés 90. Michael Jackson est témoin de Jéhovah depuis son enfance. Les témoins de Jéhovah ont même pensé qu'il était la réincarnation de Jésus (A.S.): la fin du monde devait se produire selon eux le jour des 40 ans de Michael Jackson. Dans Terminator 2, une séquence, la dernière du film, a été supprimée. Dans cette séquence; Sarah Connor dit entre autres "nous sommes le 29 août 97, le jugement dernier ne s'est pas produit, Michael Jackson a 40 ans aujourd'hui". Voici le lien (en anglais, sorry).
https://www.youtube.com/watch?v=Cig1x3ZOxAU
pow_camp
pow_camp

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Bejaia
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Ouled El Hamra Dim 30 Nov - 0:01

merci pour l'info :bravo:
Ouled El Hamra
Ouled El Hamra
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 14673
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/11/2006

http://www.djyacine012.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par nIzLa Mer 3 Déc - 10:20

DE CAUSE A EFFET...SUIVEZ MON REGARD

Michael Jackson ne se nourrit plus que de jus de viande, d'antidouleurs et de biscuits!
M. Jackson, qui est actuellement au cœur d'une lutte juridique l'opposant au Cheik Abdulla Al-Khalifa qui lui réclame 5.5 millions d'euros, suit un étrange régime depuis qu'il se voit contraint de se serrer la ceinture.
Les finances de Michael Jackson seraient en berne à cause de ses dépenses inutiles (parmi lesquelles on compte entre autres l'achat d'une Ferrari, d'un nombre incalculable d'antiquités ou encore de l'intégralité des livres d'un magasin qu'il a visité). Un proche du chanteur a dit de lui qu'il était un "millionnaire qui vit comme un milliardaire". Brian Oxman, l'avocat de Michael Jackson, insiste quant à lui sur le fait que son client est en parfaite santé mentale et qu'il n'a aucun problème financier. Il a dit: "Les finances de Michael se portent très bien. Il a un style de vie assez simple, ses dépenses irréfléchies font partie du passé. Il est heureux et se porte très bien."Michael Jackson, dont la situation n'a pas l'air aussi glorieuse que le prétend son avocat, a récemment été poursuivi car il a emprunté une somme colossale à un Cheik sans jamais le rembourser contrairement à ce qui était prévu. Le chanteur devait en effet enregistrer deux albums, écrire une autobiographie ainsi qu'une comédie musicale en échange de l'argent qui a d'après lui été donné en cadeau. Un accord a finalement été trouvé pour que cela ne se règle pas devant la justice.
Michael Jackson s'est récemment vu contraint de vendre son ranch de Neverland. Par ailleurs, le chanteur verse des sommes colossales à son équipe ainsi qu'à Debbie Rowe, la mère de ses deux enfants Prince, 11 ans, et Paris, 10 ans, qui demande la bagatelle de 880 000 euros par an pour l'éducation des enfants.

Bientôt il sera au pain sec et à l'eau à ce rythme-là !
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 65
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Le fumeur Mer 3 Déc - 12:43

il ne faut pas croire aux salades des medias.... en plus une personnalité comme michael jakson embrassant l'Islam discriditera plus la religion musulmane, déja mal vue de l'occident
Le fumeur
Le fumeur
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 4844
Age : 40
Localisation : adekar centre.
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.nuancierds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par nIzLa Mer 3 Déc - 20:48

Le fumeur a écrit:il ne faut pas croire aux salades des medias.... en plus une personnalité comme michael jakson embrassant l'Islam discriditera plus la religion musulmane, déja mal vue de l'occident

:bravo: :bravo: Ara garot!
nIzLa
nIzLa
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 65
Localisation : en tout cas pas chez toi
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par RedMan06 Mer 3 Déc - 20:56

J'ai de la peine pour lui.
C'est un gars qui a souffert durant son enfance, on l'a obligé à grandir avant l'heure.
RedMan06
RedMan06

Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : nul part ailleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par RedMan06 Mer 3 Déc - 20:59

Le fumeur a écrit:il ne faut pas croire aux salades des medias.... en plus une personnalité comme michael jakson embrassant l'Islam discriditera plus la religion musulmane, déja mal vue de l'occident

Ce qui discrédite l'islam c'est surtout les musulmans, ou les pseudo musulmans devrais-je dire, qui sont sensés porté cette religion et au lieux de ça on les trouve dans les bars et dans les cabarets connaissant chaque marque de bière et autres boissons.
RedMan06
RedMan06

Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : nul part ailleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par njoukham Mer 3 Déc - 23:53

RedMan06 a écrit:
Le fumeur a écrit:il ne faut pas croire aux salades des medias.... en plus une personnalité comme michael jakson embrassant l'Islam discriditera plus la religion musulmane, déja mal vue de l'occident

Ce qui discrédite l'islam c'est surtout les musulmans, ou les pseudo musulmans devrais-je dire, qui sont sensés porté cette religion et au lieux de ça on les trouve dans les bars et dans les cabarets connaissant chaque marque de bière et autres boissons.

A bon pa les teroriste qui egorje les femme et enfant................

njoukham

Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par RedMan06 Jeu 4 Déc - 10:05

Oui eux aussi, alors là...n'ont parlons pas.

Enfaite, même nous, qui sommes soit disons musulmans, on donne une mauvaise image de notre religion car on en applique que ce qui nous arrange, donc...
RedMan06
RedMan06

Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : nul part ailleurs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par simo_slash Lun 2 Fév - 3:02

azulman93 a écrit:C'est completement faux, sa femme est d'origine marocaine et vient du Nord de la France, je connait tres bien sa soeur, donc il ne faut pas croire à ca, mais Ribéry est bien converti à l'Islam!
sa femme est d'origine setifienne
wella l'ESS vous derange?
simo_slash
simo_slash

Masculin Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : les 600
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par kamela Dim 24 Mai - 20:44

ça fait drôlement plaisir!!!!!!!!!!


:-030-:
kamela
kamela
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 2107
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Lun 1 Juin - 14:29

"Le retour de Cat Stevens"
C''est sur ce lien et vous pourriez écoutez quelques uns de ses plus grands succés:
http://www.slate.fr/story/5497/retour-gagnant-de-cat-stevens
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Mar 29 Sep - 12:56

Diam's l'anti-Marine s'est tournée vers Allah !

Diam’s, chanteuse de rap, qui s’était particulièrement distinguée il y a quelques temps par une
chanson ouvertement contre Marine Le Pen, Diam’s la rebelle bobo, Diam’s vient de se tourner vers la religion… celle d’Allah ! Mélanie Georgiades, chanteuse d’origine franco-chypriote affirmant appartenir à la « Génération Kébab » (sic !)*, qui s’est hissée au top des ventes
d’albums de manière fulgurante, se serait selon toute vraisemblance convertie à l’islam, comme le rapportent oumma.com et Gala. Une Chypriote de gauche qui se tourne vers l’islam, ce sont les Turcs qui vont être contents…


Star du rap féminin « français », lauréate en 2004 de la Victoire de la musique, artiste militante très
engagée à la gauche de la gauche, Diam’s est devenue une véritable référence pour les banlieues, jusqu’à faire vibrer son public sur un texte fustigeant le FN dans sa chanson consacrée à… « Marine ».

Devant supporter les aléas d’une vie professionnelle éprouvante, dans un univers du show-bizz qui n’épargne par les années, si l’on en croît la presse pipole, Diam’s aurait frôlé la dépression, mettant en cause, même, sa carrière au printemps dernier. Elle aurait déclaré à ses proches : « les médecines n’ont pas pu guérir mon âme alors je me suis tournée vers la religion ». Au bout du rouleau, c’est au final vers la religion du Prophète que Mélanie Georgiades serait récemment allée… Inch’ Allah !

Depuis, c’est sous la protection d’Allah que la rappeuse entend bien faire son retour sur scène avec la
sortie d’un nouvel album en novembre prochain ! La question que tout le monde se pose maintenant est la suivante : Diam’s chantera-t-elle désormais en burqa ?

* « C’est ma culture. Je bouffe des sandwichs grecs tout le temps et j’ai toujours préféré le grec à
l’Hippopotamus. Le kebab, porte de Montreuil, j’y vais tellement souvent qu’il y a même un plat qui s’appelle le Diam’s »


Source: http://www.nationspresse.info/?p=58916
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Mar 29 Sep - 12:57

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Diams05


Dernière édition par Benkad le Mar 29 Sep - 18:46, édité 1 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Mar 29 Sep - 13:04

Diam’s se serait convertie à l’islam 28/09/2009

D’après le magazine féminin people Gala, Melanie Georgiades, alias Diam’s, se serait convertie à l’islam. Elle l’explique ainsi à son entourage : « Les médecines n’ont pas pu guérir mon âme, alors je me suis tournée vers la religion. »

Née en Grèce et issue d’un couple mixte franco-chypriote, Diam’s arrive en France à 4 ans et grandit en région parisienne. Elle sort son premier album en 1999 mais c’est son album Brut de femme, sorti en 2003, qui lui vaudra un disque de platine et une Victoire de la musique pour le meilleur album rap de l’année 2004. Se définissant comme une « écorchée vive », la chanteuse a depuis toujours parlé dans ses textes de Dieu et de sa foi, qui, pour elle, la raisonne. À 28 ans, elle se décrit comme une « nouvelle Diam’s », semblant enfin être en paix avec elle-même et avoir trouvé un équilibre dans sa vie.

Très engagée dans la vie comme dans ses textes, Diam’s milite notamment pour Amnesty International et n’hésite pas à affirmer ses positions politiques, notamment contre le Front national. La sortie de son
prochain album, qui comprend les titres « I am somebody » et « Enfants du désert », est prévue pour fin 2009.

Source: http://www.saphirnews.com/notes/Diam-s-se-serait-convertie-a-l-islam_b1609515.html?com
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Mar 29 Sep - 13:10

Soub7ane Allah, des dizaines de milliers de personnes par an se convertissent à l'Islam à travers le monde ... des dizaines de milliers par an !!! Allah ibarek!!!!!

C'est facile de s'en rendre compte; Il suffit de chercher "convertis à l'Islam" sur Google et lire les actualités ...


Dernière édition par Benkad le Mar 29 Sep - 18:41, édité 1 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par achill42 Mar 29 Sep - 13:36

t'a juste oublier qu'on kabylie des dizaine de gens ( jeune ou moins jeune ) découvre le vrai visage de dieu et ce convertisse au christianisme, j'ai vu ca en ramadhan " wahed ma sam" rigolo non!! un peut contradictoire avec tes affirmations "BENKAD" qui disent que tout le monde veut ce convertire a l'islam!! .
- cher benkad vous n'avez pas preciser que "kat stevens" connu sous le nom de "youcef islam" est soupconer par "scotland yard" de soutien au taliban!!!
achill42
achill42

Masculin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : la numidie
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par belhouchet Mar 29 Sep - 13:54

achill42 a écrit:t'a juste oublier qu'on kabylie des dizaine de gens ( jeune ou moins jeune ) découvre le vrai visage de dieu et ce convertisse au christianisme, j'ai vu ca en ramadhan " wahed ma sam" rigolo non!! un peut contradictoire avec tes affirmations "BENKAD" qui disent que tout le monde veut ce convertire a l'islam!! .
- cher benkad vous n'avez pas preciser que "kat stevens" connu sous le nom de "youcef islam" est soupconer par "scotland yard" de soutien au taliban!!!


tu exagere ya achill en disant wahad ma sam.... et pourtant c'est pas les files d'attentes qui manquaient au superette et bouchers...
belhouchet
belhouchet
Les Rois du Forum

Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Benkad Mar 29 Sep - 17:20

achill42 a écrit:t'a juste oublier qu'on kabylie des dizaine de gens ( jeune ou moins jeune ) découvre le vrai visage de dieu et ce convertisse au christianisme, j'ai vu ca en ramadhan " wahed ma sam" rigolo non!! un peut contradictoire avec tes affirmations "BENKAD" qui disent que tout le monde veut ce convertire a l'islam!! .
- cher benkad vous n'avez pas preciser que "kat stevens" connu sous le nom de "youcef islam" est soupconer par "scotland yard" de soutien au taliban!!!
Allah yehdik ya achill; il y a une poignée de personnes elli massamouch en kabylie ... à moins que tu te prennes pour la grenouille qui a voulu ressembler à un bœuf ... tu connais la fable ou je te la récite?? ... et la morale de la fable, tu la "saisie"?? ...
La kabylie est un point du globe et non le globe ...
et la kabylie est musulmane ... si tu préfères que je dise qu'elle est quasi musulmane , c'est ok ... retire tes "ouillères" et marche dans la rue pour voir ...
Des "dizaines de personnes", dis-tu, découvrent le visage de Dieu???? mais tu hallucines jeune homme ...

Rien que pour toi, je vais ouvrir un nouveau topic qui sera: "les convertis à l'Islam" ... qui ne parlera pas uniquement de personnes connues ... avec des témoignages vivants, des articles, des vidéos ... etc ... subliiiissimoooo !!! ... tu vas te dire "aïïee; j'aurais dû garder le silence" ... mais trop tard;;; tu n'as pas su profiter de la règle qui dit que "le silence est d'or" ...
et essaie d'en faire autant avec un topic qui sera : "les sortants de l'Islam" ou appelle-le comme tu veux et je te lance le défi de l'entretenir ...

Ceci dit, Youcef Islam se porte comme un charme et il a repris les concerts ... c'est à faire pâlir!!!!! ... j'allais dire "c'est à faire pâlir des achill" ... mais je ne suis pas méchante ... et c'est vrai que je ne suis pas méchante ...
mais oups! je l'ai dit ...

NB/ Tu vas, peut être trouver que je te parle durement, mais tu as l'âge de mon fils et je te parle comme je le fais avec lui ... comme tu sais "qui aime bien, châtie bien" ...


Dernière édition par Benkad le Mar 29 Sep - 18:25, édité 2 fois
Benkad
Benkad
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 6184
Localisation : Soummam
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.moussa-benazzouz.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM - Page 3 Empty Re: Les personalités qui se convertissent a l'ISLAM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser